Bonjour,
Pour les amoureux de la Hi-fi à tube, je vous propose une rareté: un préampli Cabasse Grand Large (stéréo).
Toute petite fabrication de quelques milliers d'exemplaires, chaque entrée a un niveau réglable.
Alimentation à double filtrage: transfo commun, filtrage de base avec circuit doubleur, puis chaque canal a son propre filtrage en double pi (11 capas au total).
Curieusement, chaque canal a un unique transistor (ce n'est pas un bricolage).
Toutes capas chimiques remplacées, capas papier remplacées, résistances hors tolérance remplacées.
Tubes Telefunken ECC803 testant en bon état. Fonctionne aussi avec des ECC83/12AX7.
Appareil dans son boîtier métallique d'origine (couleur vert martelé) et logé dans son ébénisterie d'origine (option d'époque) dont le numéro marqué à l'intérieur correspond à celui de l'appareil.
Seul bémol: manque le boutons secondaire tout à droite mais j'en ferai tourner un à l'identique au besoin par un ami qui travaille le métal.
Prix: faire proposition. Je ne mords pas, mais par contre je ne souhaite ni revendeurs ni affairistes.
Vends préampli Cabasse Grand Large à tubes
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
Re: Vends préampli Cabasse Grand Large à tubes
Bonjour et bonne vente !
Se serait sympathique de poster ici quelques photographies de l'appareil, non seulement pour mieux attirer le chaland, mais aussi pour permettre de voir à quoi ressemblait un Grand Large dans un boîtier en bois, car je n'ai jamais vu ou entendu parlé de cela !
Se serait sympathique de poster ici quelques photographies de l'appareil, non seulement pour mieux attirer le chaland, mais aussi pour permettre de voir à quoi ressemblait un Grand Large dans un boîtier en bois, car je n'ai jamais vu ou entendu parlé de cela !
-
- Loquace
Re: Vends préampli Cabasse Grand Large à tubes
Oui, c'est çà !yannick 83 a écrit :Est-ce ceci ?