vends platine TD philip GA 202

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
philippe martin
Loquace
Loquace

vends platine TD philip GA 202

Message par philippe martin »

bonjour
j'ai du faire une fausse manip
je vends
type : platine TD
marque : philips
modele : GA 202
etat : platine excellent , capot voir explication ci dessous
premier proprietaire : non
raison de la vente : faire de la place j'en ai deux
visible a : Croissy sur Seine
expedition possible : oui 14 E en colossime mais remise en mains propres preferable voir explication ci dessous Ecoute possible a la maison
prix 20 E voir explication

explication : la platine est en excellent etat cosmetique et de fonctionnement Elle faisait partie d'un lot Philips que j'ai achete sur e bay pou recuperer un ampli RH591
Mais le capot est en tres mauvais etat D'abord les charnieres etaient cassees toutes les deux qd je l'ai recu d'ou la remise en main propre préférable ci dessus Ca fait en effet deux fois que j'achète des platines TD qui me sont envoyées par la poste , un Philips RH832 tres bien emballe et celle ci nettement moisn bien emballee et les deux fois les capots étaient cassés . je les ai recollées et ca a l'air de tenir
MAis si elle interresse qqun et que je doive l'envoyer , je l'enverrai capot sépare dans la boite et les vis pour la remonter a part pour eviter comme les deux fois que le capot ne se vrille sur ses charnieres lors des doux mouvements imprimes par la poste
Mais en plus qd je l'ai recu il y avait des traces de courroies de magnetophones décomposes sur la face interieure et je n'ai rien trouve de plus malin que de vouloir les enlever a l'acétone fatale erreur pour ceux qui ne le savent pas , l'acetone bouffe le plastique . Déja que l' extérieur n'etait pas beau et que malgré le bouchin et le mirror je n'ai pas pu beaucoup l'améliorer mais la j'ai ete oblige de poncer l'interieur et de le repeindre a la bombe marrron comme on voit sur la photo jointe pour le rendre présentable

d'ou le prix "démesuré"

voila si elle peut interresser qqun elle marche tres bien et pour le reste esthetiquement elle est impeccable , l'acier brosse n'a aucune trace

bon We
cordialement
philippe
philips GA202.jpg
philips GA202.jpg (101.32 Kio) Vu 455 fois
philips GA202.jpg
philips GA202.jpg
philips GA202.jpg
philips GA202.jpg