bonsoir a tous
je suis embêté , je possède un sub actif cabasse stromboli et mon soucis est que mon sub est hs mauvaise manip de ma part .
le sub est un 21M18LB4 en 4 ohms et je viens d' en trouver un en 8 ohms pourrais je l' installer a la place ?
en attente d' une réponse je vous remercie d' avance
cabasse stromboli
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Re: cabasse stromboli
Tu ne risques rien à faire l'essai 
-
madorre
- Intarissable

Heuuu pas sur.
D'abord est ce bien le HP qui est HS, ou bien l'amplification?
Ensuite, il vaut quand même mieux remplacer exactement par la même référence.
Sinon, dans ton cas, le fait de placer un HP d’impédance supérieure, à l'original, fera que l’ampli débitera moins de puissance.
Donc à part un légère baisse de puissance, tu ne risque pas grand chose. Coté son, je ne sais pas si les autres caractéristiques des HP sont identiques entre les versions 4 et 8Ohms.
Au passage; l'inverse (remplacer un HP par un autre d’impédance plus basse) , est vraiment déconseillé.
D'abord est ce bien le HP qui est HS, ou bien l'amplification?
Ensuite, il vaut quand même mieux remplacer exactement par la même référence.
Sinon, dans ton cas, le fait de placer un HP d’impédance supérieure, à l'original, fera que l’ampli débitera moins de puissance.
Donc à part un légère baisse de puissance, tu ne risque pas grand chose. Coté son, je ne sais pas si les autres caractéristiques des HP sont identiques entre les versions 4 et 8Ohms.
Au passage; l'inverse (remplacer un HP par un autre d’impédance plus basse) , est vraiment déconseillé.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
+1 Madorre