Vds ampli intégré Pioneer SA-9900 (hdg du catalogue années 1975, le plus gros intégré de la marque. Pour plus puissant, il fallait se tourner vers les éléments séparés de la série SPEC)
- Modèle : Pioneer SA-9900
- Année d'achat : 2006
- Êtes-vous le premier propriétaire : non, deuxième
- Finition: face en métal
- État: nickel, face avant en parfait état, quelques traces d'usure très superficielles sur la plaque noire supérieure (aucun coup cependant, juste de la couleur en moins)
- Manque t-il des logos : non, tout est là
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Spa, Belgique
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : non, remise en main propre
- Prix de vente : 600€
Vente car je suis passé sur du "contemporain"... mon ensemble Yamaha
Je justifie le prix: il est supérieur à la cote habituelle (en général 400-500... "dans son jus" !) car l'ampli a été entièrement révisé et remis aux specs d'usine par un vrai pro en Avril 2010 (voir le site du service center: http://www.tubeaudio.be). Travail impeccable, je précise. Cout de l'entretien: près de 380€
Quelques specs en vrac: 2*110Watts/8ohms, 2 entrées phono (avec réglage tête de lecture), 2 auxiliaires, section équaliseur très complète et entièrement débrayable, entrées sorties pré out/power in pour utiliser le pré et la partie de puissance séparément, un joli volume rétro-éclairé, ... L'ampli propose une superbe écoute avec une excellente réserve en puissance. Ecoute franchement moins colorée et "boomy" que les autres Pioneer de l'époque (SA-9500II, 8500II, etc... que j'ai eus également et dont la section pré proposait une écoute assez "rondouillarde"), on est dans du plus linéaire avec cet ampli donc mieux selon moi. Je l'ai utilisé avec bonheur pendant longtemps sur mes Ditton 66, qui sont maintenant sur le Yam.
Je poste des photos ce soir si ça intéresse quelqu'un
PS: je poste ici vraiment à tout hasard, si des compatriotes lisent ce forum, étant donné que je suis en Belgique et que je n'expédie pas
edit: quelques photos...