recherche HP 21M18LB4

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
peter77
Intarissable
Intarissable

recherche HP 21M18LB4

Message par peter77 »

Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un Haut Parleur Cabasse 21M18LB4N pour mes Catalane 500. j'ai un HP qui vibre a bas niveau et en attendant de le faire réparer je cherche un HP d'avance.

faire offre par MP! merci

cdt
Pierre

Scytales
Intarissable
Intarissable

Re: recherche HP 21M18LB4

Message par Scytales »

peter77 a écrit :Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un Haut Parleur Cabasse 21M18LB4N pour mes Catalane 500. j'ai un HP qui vibre a bas niveau et en attendant de le faire réparer je cherche un HP d'avance.

faire offre par MP! merci

cdt
Pierre
Vibre à bas niveau seulement ? Comment cela se manifeste-t-il ?

As-tu nettoyé les fourches qui relient le haut-parleur au câbles de liaison internes ?

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: recherche HP 21M18LB4

Message par peter77 »

j'ai nettoyé les fourches, j'ai fais faire un demi tour au HP mais j'ai toujours de la distorsion a bas niveau, a haut niveau aussi j'imagine mais ça s'entend pas ou beaucoup moins.
je l'ai changé de place sur la même colonne sans résultat positif

Répondre