Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
J'ai acheté une paire de Cabasse Marine sur le bon coin et leur état est moyen : un tweeter est mort et il manque un logo "Marine" sur un cache.
Alors si quelqu'un à une enceinte Marine orpheline et serait prêt à me vendre un tweeter et un cache à un prix raisonnable, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance. http://www.forumcabasse.org/forum/posti ... 6b897ad8fd#
PS : J'ai vu sur ce forum que ces enceintes Marine ne sont pas des vraies Cabasse, mais Cabasse a quand même participé à l'étude de leur conception...
J'ai lu que ces enceintes n'avaient pas été construites par Cabasse mais par une autre Société Marine qui a disparu depuis.
Je doute que Cabasse assure la vente de pièces détachées pour ces enceintes, mais rien ne m'empêche de leur poser la question.