Bonjour, je vais me mettre a la recherche d'une Goelette 500 pour faire une centrale afin accompagner mes Iroises scs.
Je m'y prends a l'avance parceque j'aimerais la trouver noire.
A quel prix se negocie cette enceinte?
Merci
D'après les tarifs de l'époque, les Clipper et les Goelette 500 avait des prix assez proche, environ 6000 F pièce pour une Clipper et environ 5000 F pièce pour la Goelette 500.
vxl a écrit :D'après les tarifs de l'époque, les Clipper et les Goelette 500 avait des prix assez proche, environ 6000 F pièce pour une Clipper et environ 5000 F pièce pour la Goelette 500.
Effectivement Pécheur, la Clipper II était à 7390 F pièce selon le tarif Cabasse de 1988 alors que le prix (le plus haut) de la Goelette 500 est de 5500 F (tarif Cabasse de 1999). Mais bon la Goelette 500 est un peu plus rare en occasion ce qui justifie surement une cotation un peu plus haute.