Des quelques ampli. que j'ai écoutés, celui d'A2C était le meilleur. Je n'en ai écouté qu'un seul qui était du même niveau, quoique manquant un peu d'amortissement dans les basses. Il était trois fois plus cher ! Il faut dire que le chassis de mon amplificateur est sans dorure, fioriture, et même, pour tout dire, d'une finition laissant à désirer (ce que le constructeur reconnaissait).
J'ai la version avec sorties MOSFET (la première version, que j'avais écoutée était avec transistors de sortie bipolaires, était déjà très bien).
Finalement, le seul inconvénient majeur de mon électronique est qu'elle n'est pas évolutive :
- chassis pré-ampli., filtre actif satellite, ampli. stéréo intégré
- chassis filtre actif caisson, ampli. stéréo intégré
Hé oui, j'ai fait le saut (mais pas le sot

A2C a, à ma connaissance, cessé ses activités. Le concepteur a depuis au moins réalisé un prototype de petit ampli. stéréo que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter, et un prototype d'ampli. mono-bloc que j'ai écouté. J'ai été déçu de ce proto. mono-bloc, car il n'était pas aussi neutre (écoute sur Baltic II). L'explication étant dans le cahier des charges : ampli. froid au toucher... donc contraintes sur la polarisation des transitors, donc etc... Je ne sais pas si ces proto. ont été produits ou pas.