Musical Fidelity A1 version David[Vente annulée]

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
stephanus
Loquace
Loquace

Musical Fidelity A1 version David[Vente annulée]

Message par stephanus »

Bonjour,

je vends cet amplificateur de 2x20 watts qui fonctionne en Classe A ( il chauffe enormement sur le capot superieur ) , c'est une deuxieme main , suite à l'acquisition du sugden A21Aserie 2 je le met en vente au prix de 220 euros FDPInclus en raison d'un probleme du potentiometre de selection des sources qui n'affecte en rien le rendu sonore , en effet la roue crantée du selecteur ne dispose plus de roulements à billes ce qui fait qu'il faut ajuster à la main la position de la source ce qui est peu genant mais demande bien sûr un peu plus d'attention qu'un simple Clic. ( me telephoner pour plus d'explication au 06 30 09 55 84 )

Points forts de cet ampli : une transparence trés poussée , une trés grande ouverture sonore : superbe image stéréo 3D , les timbres dependrons de la platine CD associée je l'utilisais avec un cambridge CD6 + des prao . la section phono MM et MC est d'excellente qualité je l'utilisais avec ma Thorens TD150. la puissance de 2x20 watts est largement suffisante avec une Cabasse 2 voies de la belle epoque je pense aux / Bisquine / chaloupe / Ketch.

Etat Cosmetique : 8/10
Fonctionnement : 10/10 hormis ce probleme de potard qui n'entache pas la restitution mais reclame un soupçon d'attention. :mrgreen:

Photos en mp je suis en week-end ce soir n'hesitez pas à m'appeler sinon je repondrai à vos mails à partir de lundi.

stephane.

Répondre