Pas de comparaison,
l'une a du papier autocollant couleur bois comme finition, l'autre est plaquée en noyer véritable, l'une a été conçue pour reproduire le son attendu par le client type des années 2000 : beaucoup de bass et de dynamique pour reproduire au mieux une musique essentiellement électronique, l'autre a été pensée pour reproduire au plus prés de la réalité des.. instruments, comme dans un auditorium..
Les Jersey peuvent êtres alimentées par une source traditionnelle, les Sampam auront besoin de courant, je viens d'en faire l'expérience avec mes Aviso..
Je suis de ceux qui pensaient que seules les vieilles cabasse donnaient.. en écoutant des Egéa, tout a changé.. j'ai écouté les Jersey en auditorium, elles proposent un rapport plaisir/prix trés bon.
Je pense que des Clipper seraient vraiment un ton au dessus, histoire de valoriser au mieux ce changement d'enceintes
