Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Couleur de la boule : Blanc perle
Couleur du soubassement : Blanc Perle
Couleur du pied : Wengé
Etat : irréprochable
Prix : 5500 € la paire, port en sus
Vendues avec leur emballage d'origine.
Modifié en dernier par syber le mar. 09 juin 2009 20:49, modifié 1 fois.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai pas l'argent pour les acheter et comme je prévois de changer mes Clipper d'ici quelques temps afin d'obtenir une cohérence entre les voies avants et les voies frontales, si je prenais des EVO maintenant, cela m'obligerait à terme d'en prendre une seconde paire pour les surround. Je préfère acheter une seconde paire de BII Santos d'occasion : c'est pas le même budget !
Voilà, vous savez tout et on peut revenir à la vente. Merci
Hé non pas de caisson, c'est vendu à part..
Pourtant sans caisson, t'as aucun truc qui se passe entre 20 et 80 Hz !
Le caisson devrait être livré avec non ?
Cabasse devrait donner la possibilité d'acquérir le caisson en même temps en faisant un rabais sur l'ensemble...C'est pas commerciale comme idée ?
syber a écrit :Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai pas l'argent pour les acheter et comme je prévois de changer mes Clipper d'ici quelques temps afin d'obtenir une cohérence entre les voies avants et les voies frontales, si je prenais des EVO maintenant, cela m'obligerait à terme d'en prendre une seconde paire pour les surround. Je préfère acheter une seconde paire de BII Santos d'occasion : c'est pas le même budget !
Voilà, vous savez tout et on peut revenir à la vente. Merci
Heeeuu, tres rapidement pour ne pas detourner le sujet de ce post qui est la vente de ces Evos, mais...
Je comprends bien le probleme financier, mais si on s'en abstrait (par exemple, imaginons que c'est le meme budget), penses-tu vraiment que d'un point de vue son, avoir des Evo en frontal et des II en arriere (ou le contraire) se ressente auditivement par rapport a des full evos ou des fulls II? Parce que alors, il te faudra aussi changer ta centrale.