Bonjour
Je possède en plus de sampans 311, et de côtres, une paire de Eider IV, qui me régalent dans ma chambre, je branche ce que j'écoute, soit lecteur CD portable, soit IPOD, soit ordi portable en direct dessus.
Je sais pas si je vais me faire engueuler ou pas, mais ça sonne bien, surtout avec le portable.
Les gros craquements quand j'alimente les enceintes sur le 220 m'inquiètent, et je voudrais pas abimer mes enceintes.
Quinqu' un pourrait me tuyauter?
Souci de claquement important à la mise en route eider IV
-
pascalouducati
- Timide

-
ALAMBISBONI
- Causant

Hello
+1 avec ALAMBISBONI,
je dirais même plus, des Eider qui claquent, ça peut même être dangereux, voir extrêmement dangereux. Il faut t'en débarrasser d'urgence.
Ou alors, tu peux appeler le comptoir de Brest, il vont probablement te dire que les condos sont à changer et qu'ils peuvent te faire un devis si tu leur envois les électroniques.
Pour 300/400 euros ils doivent être en mesure d'arrêter les "clac"
http://www.comptoir-electronique.fr/
Autre solution moins couteuse : brancher les câbles de modulation après ceux du secteur, il parait que ça peut marcher.
Sur les miennes c'est le contraire qui se produit, ça claque si je branche les câbles de modulation et que l'enceinte est déjà sous tension.
+1 avec ALAMBISBONI,
je dirais même plus, des Eider qui claquent, ça peut même être dangereux, voir extrêmement dangereux. Il faut t'en débarrasser d'urgence.
Ou alors, tu peux appeler le comptoir de Brest, il vont probablement te dire que les condos sont à changer et qu'ils peuvent te faire un devis si tu leur envois les électroniques.
Pour 300/400 euros ils doivent être en mesure d'arrêter les "clac"
http://www.comptoir-electronique.fr/
Autre solution moins couteuse : brancher les câbles de modulation après ceux du secteur, il parait que ça peut marcher.
Sur les miennes c'est le contraire qui se produit, ça claque si je branche les câbles de modulation et que l'enceinte est déjà sous tension.