Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé à vous et à vos proches.
Venons-en maintenant à mon enceinte....
Alors voilà, j'ai acheté il y a quelques mois une paire d'enceintes Dundee sur eBay. J'habite à Paris et le vendeur est venu de Blois me les livrer car il devait aller à un concert à Paris justement. Cela tombait bien.
Pour différentes raisons, je n'ai pu branché mes enceintes que maintenant. Or je m'aperçois que la partie supérieure d'une des enceintes ne fonctionne pas (ça s'appelle un tweeter non ?).
Je vous montre la photo de l'élément en question :

Voilà, il ne fonctionne pas, aucun son, rien.
Alors je précise que mes enceintes sont reliées à un ampli Scott A-437 et que l'autre enceinte fonctionne parfaitement.
La source a été mon téléphone puis la carte son de mon ordinateur, et toujours le même résultat.
Je ne sais pas quoi faire, je suis super déçu car ce sont mes premières enceintes Cabasse et je viens d'emménager dans mon premier appart (je suis étudiant), j'avais passé beaucoup de temps à choisir les enceintes et l'ampli, je me faisais une joie de rentrer dans l'univers Cabasse
Que dois-je faire à votre avis ?