[VENDU] vente BRICK MC
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
[VENDU] vente BRICK MC
Je vends avec regret (manque de place) une paire de Brick MC. Etat impeccable, j'en demande 650 euros la paire, elles sont à prendre à nantes. voilà: si cela intéresse quelqu'un…
bonjour
et le modele d'annoncehein !!!!
c'est surement la douleur de la séparation , on n'a plus tout ses esprits
clt
édité Walt
et le modele d'annoncehein !!!!

c'est surement la douleur de la séparation , on n'a plus tout ses esprits
clt
édité Walt
je me permets d'intervenir, étant depuis quelques heures l'heureux nouveau propriétaire de ces enceintes.
hêtre, comme mes Jonques qui sont passées à l'arrière, un des caches a eu comme un enfoncement mais RAS au niveau des membranes et le cache est facilement redressable, rien de dramatique (d'ailleurs j'avais rien vu sur place)
pour la suite je repasse dans la rubrique " nos installations "...
Merci à lui en tout cas pour son chaleureux accueil , il est vrai que la configuration de son intérieur se prêtait mal au positionnement de l'enceinte gauche... tant mieux pour moi, "ses" Brick vont poursuivre une vie que je ne pense pas trop mal...

hêtre, comme mes Jonques qui sont passées à l'arrière, un des caches a eu comme un enfoncement mais RAS au niveau des membranes et le cache est facilement redressable, rien de dramatique (d'ailleurs j'avais rien vu sur place)

pour la suite je repasse dans la rubrique " nos installations "...

Merci à lui en tout cas pour son chaleureux accueil , il est vrai que la configuration de son intérieur se prêtait mal au positionnement de l'enceinte gauche... tant mieux pour moi, "ses" Brick vont poursuivre une vie que je ne pense pas trop mal...