SAMPAN 313

Répondre
Mélo MAN
Timide
Timide

SAMPAN 313

Message par Mélo MAN »

Bonjour,

Je viens de trouver ce site sur le Net et j'ignorais qu'il y avait des pationnés de CABASSE sur le WEB .
Ceci étant dit, j'ai une paire de CABASSE depuis 1988, toujours la même, pour la petite histoire, dans les années 1983 j'étais vendeur HiFi dans une commune autour de Nantes et je révais de me payer une paire de CABASSE car je trouvais qu'elle restituaient meirveillesement bien les sons .
C'etait la bonne époque des AVENT - CABASSE - Jean Marie RAYNEAU avec des amplis classe A LUXMAN - DENON - HARMAN ....
Et en 1987 j'ai trouvé une paire de SAMPAN 313 sur les PA à un prix abordable mais je me demande s'il y a une cote de l'occasion et ce que valent mes enceintes ?
J'ai bien vérifié dans la rubrique tarifs mais ce sont les prix de l'époque en neuf .

Bon si vous avez une idée, faites moi signe .

Bien le bonsoir

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Bonsoir Mélo man, et bienvenue :-D

Pour la cote, c'est toujours difficile à dire. En effet tout dépend de l'état de l'enceinte, du prix quelles pouvaient valoir à l'époque, et... de la demande qu'il y a aujourd'hui pour cette enceinte. Je ne pense pas qu'une Sampan 313 soit très cotée, mais le mieux est de consulter les petites annonces et les sites de ventes, genre ebay.

Mélo MAN
Timide
Timide

Sampan 313

Message par Mélo MAN »

Merci pour l'info, je vais consulter les PA

Sergail
Intarissable
Intarissable

Message par Sergail »

La valeur actuelle pour une paire de sampan 303 doit se situer dans les 450 € environ.

Après sur eBay, c'est une autre histoire...

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

La côte est entre 450 et 500 euros suivant l'état.

Mélo MAN
Timide
Timide

SAMPAN 313

Message par Mélo MAN »

Merci pour l'info

Répondre