Cabasse chez Hawk Electronics

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Aquatinte
Loquace
Loquace

Cabasse chez Hawk Electronics

Message par Aquatinte »

Bonjour,

Je désire pour mon anniversaire améliorer mes enceinte arrière HC.

Vu la faible puissance de l'ampli intègré de mon rétroprojecteur, je pense au enceintes Pico de la gamme MT3, c'est pourquoi j'ai cherché au moins cher et trouvé ce webmarchand qui, me semble t'il, pratique des prix bas, si vous connaissez moins cher, signalez-le moi, s.v.p.l. :wink:

http://www.hawk.ch/cabasse_lautsprecher.htm

je vous joint donc le lien.

(Au vu du prix de l'Orion, il se pourrait que le caisson Yamaha ne passe pas noël, j'en parlerai bientôt à ma femme sur la plage....... :mrgreen: )

reglisse
Membre d'honneur

Re: Cabasse chez Hawk Electronics

Message par reglisse »

Aquatinte a écrit :(Au vu du prix de l'Orion, il se pourrait que le caisson Yamaha ne passe pas noël, j'en parlerai bientôt à ma femme sur la plage....... :mrgreen: )
:-D

R1
Loquace
Loquace

Re: Cabasse chez Hawk Electronics

Message par R1 »

Aquatinte a écrit :Bonjour,

Je désire pour mon anniversaire améliorer mes enceinte arrière HC.

Vu la faible puissance de l'ampli intègré de mon rétroprojecteur, je pense au enceintes Pico de la gamme MT3, c'est pourquoi j'ai cherché au moins cher et trouvé ce webmarchand qui, me semble t'il, pratique des prix bas, si vous connaissez moins cher, signalez-le moi, s.v.p.l. :wink:

http://www.hawk.ch/cabasse_lautsprecher.htm

je vous joint donc le lien.

(Au vu du prix de l'Orion, il se pourrait que le caisson Yamaha ne passe pas noël, j'en parlerai bientôt à ma femme sur la plage....... :mrgreen: )
Oui, je connais moins cher sur Paris, en général -25,-30% sur les gammes mt3 et mt4, la suite en mp si tu es interessé!

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Un petit doute concernant les Pico ! Ne sont-elles pas prévues pour être fixées contre un mur, afin d'étendre leur réponse dans le bas du spectre ?

Pas très sûr de moi sur ce coup ... mais c'est la réflexion que je me suis faite en découvrant les Pico ! :?

A voir :-D

Aquatinte
Loquace
Loquace

Message par Aquatinte »

Un petit doute concernant les Pico ! Ne sont-elles pas prévues pour être fixées contre un mur, afin d'étendre leur réponse dans le bas du spectre ?
Aïe, c'est exact, merci Syber, ce sont les Antigua qui sont prévues pour être posées !!

"Haute Fidelité (12/2005)
- Test de la Cabasse Antigua - "Une fois ces enceintes intégrées au sein d'un ensemble haut de gamme, le mélomane peut légitimement s'interroger sur l'intérêt d'acquérir des enceintes plus chères. Le luthier peut être fier de ses descendants, les Antigua fleurent bon le bel ouvrage. Vives, précises, mais jamais agressives, ces enceintes bibliothèque génèrent chez l'auditeur une sensation de bien être." L'enceinte Cabasse Antigua a été récompensée par le label "Meilleur achat" du magazine français Haute Fidélité"

Ce que je trouve agréable chez cabasse c'est d' être quasi certain de ne jamais se tromper. 8)

Répondre