twangking a écrit :Cela-dit, je comprends ce qu'à dû lire Peter : que n'importe quel flac 16/44.1 sonnait aussi bien qu'un SACD 24/96, ce qui bien sûr n'est pas forcément vrai dans l'absolu si l'on considère que c'est le support le plus utilisé pour ripper des CD "standards" et que rien n'était précisé sur la qualité des morceaux écoutés.
A la tienne, Maxi !
Effectivement j'ai comparé le CD Cabasse originale et son backup en FLAC à 5s d'intervalle, histoire d'avoir le même extrait d'une platine à une autre.
BowiePop a écrit :A ce propos, quelqu'un sait comment lire des fichiers ISO issus des sacd ? Sur apple.
Sinon +1 avec le flac 24/96 ! Une tuerie, et je me répète : je ne vois pas comment une machine de lecture de ce vieux support cd (ou sacd, sur ce sujet) pourrait améliorer, en tant que drive, un fichier numérique. Ca finira bien par rentré !
Entièrement d'accord, d'ailleurs Cabasse à un moment faisait tourner cette excellente machine aux cours de salons !
Pas de problèmes d'horloge etc ... dont souffre les lecteurs de CDs classiques .
BowiePop a écrit :A ce propos, quelqu'un sait comment lire des fichiers ISO issus des sacd ? Sur apple.
Sinon +1 avec le flac 24/96 ! Une tuerie, et je me répète : je ne vois pas comment une machine de lecture de ce vieux support cd (ou sacd, sur ce sujet) pourrait améliorer, en tant que drive, un fichier numérique. Ca finira bien par rentré !
Entièrement d'accord, d'ailleurs Cabasse à un moment faisait tourner cette excellente machine aux cours de salons !
Pas de problèmes d'horloge etc ... dont souffre les lecteurs de CDs classiques .
C'est clair, c'est pas un 5509 mais déjà c'est un vrai préampli va falloir se retrousser les manches pour les réglages, on s'habitue vite à l'audyssey...
J'ai toujours trouvé que l'Onkyo était transparent au travers de mes différents essai d'amplis et bloc, là je voulais quelque chose de rapport qualité/prix accessible.