Déjà que je me retiens pour ne pas acheter l'ampli en aveugle et là vous ne m'aidez pas... je ne vais pas tenir !!!!!

Peut-être dans le futur, car changer de pré-ampli est pour moi changer de préampli et d'ampliS (au pluriel) !zely30 a écrit :Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais je n'y crois pas; c'est plutôt le pré-ampli que j'aurais changé.zapats a écrit :PS: je suis aujourd'hui équipé d'un excellent ampli AV, mais j'attends avec impatience un ampli de puissance pour alimenter mes enceintes frontales et rendre (je croise les doigts) mon installation plus musicale !
Ciao Madorre,madorre a écrit :Non mais plein sous AndroidFredaxis a écrit : PS: tu n'as pas d'appli iPhone pour régler tout ça ????![]()
![]()
The Bustre, il n'y a pas de clac, c'est peut être un problème de driver . L’impulsion est bien calculée à partir du sweep de 15 à 20000Hz :La magie des math (et de l'informatique)Zapat, on attends tes mesures.
Sinon, on parle technique, mais plus trop de musique. Alors qu'est ce que ça donne? Un peu de CR...
…
ce sera pour plus tard.