on retrouve un peu la même signature sonore au final mais bien sur le Ps Audio va plus loin sur la plupart des critères tel que bande passante, définition, extinction de fin de notes, grave plus tendu et en même temps plus percutant.scène sonore un poil plus aérée et profonde.
mais le M1dac n'a pas a rougir, bien au contraire. je le redis il a un rapport qualité/prix exceptionnel car il est homogène sans défaut majeur et il fait de la musique.
seulement le Ps Audio va plus loin et sur les Galion c'est facilement audible
l'autre jour frelon77 est venu a la maison avec un M2tech. et bien pour un budget a peu près équivalent le Ps Audio sonne bien mieux chez moi !! en tout cas je préfère cette signature sonore.et ce même M2tech a été comparé a mon M1dac. et bien j'ai préféré le M1dac que je trouve plus homogène, avec un très beau medium, superbe sur les voix. le M2tech est trop "numérique" dans son rendu
alors que le M1dac et le Ps Audio ont un rendu plus "analogique", plus naturel, plus fluide.
et le Ps Audio s'associe très très bien avec mon ampli Vecteur et les Galion VI! un vrai régal pour les oreilles !
Pierre
une photo du comparatif chez moi.