Bon on arrête avec nos OS ?
On parle de son boudiou !!!
Qui a testé kubuntu ?

J'en ai installé une boulot, vu que mon patron refuse d'acheter des licences windows. J'ai hésité à dire que c'était windows vista pour justifier de la différence d'interfaceSergail a écrit :Qui a testé kubuntu ?
Tu peux écrire plus gros![]()
La robustesse ? Hum, hum, tous les iBook que je connais dont le mien qui ont eu des problèmes de chipset video qui se désoude ....reglisse a écrit :Des similitudes il y en a:Crao a écrit :Euh, en ce qui me concerne, je ne vois pas de point commun entre Cabasse et la pomme...
- Finition
- La facilité de mise en oeuvre
- La longévité
- La qualité
- L'estéthique
- La robustesse
Liste non exhaustive...
Une amie a acheté un Dell à 1700 € , il n'a rien de plus qu'un MacPro du point de vue performances hardware, il ne faut pas se laisser abuser par l'offre plus large en PC .Crao a écrit :
Le portable le moins cher chez apple est à 1100€. Chez Dell pour 600€, il y a déjà du très bon matériel.
Tous les constructeurs ont eu des soucis de fabrication avec des série sans parler des X millions de batteries Sony qui chauffent jusqu'à prendre feu...Pierrepyr a écrit : La robustesse ? Hum, hum, tous les iBook que je connais dont le mien qui ont eu des problèmes de chipset video qui se désoude ....
Mais là c'est aussi de MON iBook dont il s'agit , la 1ère panne est arrivée trop tard pour que je profite du programme d'échange Apple, j'ai eu du bol, j'ai trouvé une deuxième carte mère d'occase, je l'ai changée (démonter des Albatros à côté, c'est de la rigolade) et maintenant la deuxième a le même problème, résolu en collant des bouts de plastoc entre la coque et la blindage, sous le chip vidéo , certains vont jusqu'à chauffer ce composant au décapeur thermique pour refaire les soudures .reglisse a écrit :Tous les constructeurs ont eu des soucis de fabrication avec des série sans parler des X millions de batteries Sony qui chauffent jusqu'à prendre feu...Pierrepyr a écrit : La robustesse ? Hum, hum, tous les iBook que je connais dont le mien qui ont eu des problèmes de chipset video qui se désoude ....

Il ne faut pas un convertisseur, la sortie d'une carte son intégrée suffit mais si on vise la qualité, on s'aperçoit vite que c'est pas terrible comparé à un vrai DAC, il y a alors deux possibiltés : soit utiliser une carte son de grande qualité, soit si on dispose déjà d'un DAC, transmettre au mieux le signal numérique de l'ordinateur vers le DAC et là aussi les sorties numériques des cartes on ne sont pas terribles, d'où l'utilisation d'une borne Airport ou d'une Squeeze Box. Les branchements et les types de câbles vont dépendre de la solution retenue .TitoPuente a écrit :Quelqu'un veut-il bien m'expliquer le + simplement possible comment lire de la musique stockée sur un ordi (windows) sur une chaine HiFi?
Pourquoi par exemple faut-il un convertisseur?Quels sont les branchements (type liaisons) etc...
PS je n'ai pas de carte son mais un chipset intégré à la CM (Asus P5B-E)

C'est une petite boite que tu branches sur ton réseau local (ethernet ou wifi). La petite boite prend la musique directement sur l'ordinateur par le réseau, et renvoie la musique soit par ses sorties analogiques, soit par la sortie numérique.TitoPuente a écrit :Merci mais je ne suis pas trop avançé : kezaco borne Airport et Squeeze Box