Baltic II - Ambrose II - Clipper 312 - DD 10 - NAD - Cyrus
-
- Intarissable
j'ai eu mon premier PCHC en shuttle. De mon coté j'en etais assez content. La qualité de fabrication est plus que correcte. Mais +1 pour le bruit des ventilateurs.
Assez sensible sur les barrettes mémoires par contre.
J'ai l'alim qui a grillé suite à un orage. Pour la changer ça à été galére car pas standard dans les dimensions.
Ca a fini avec un boitier d'alim standard déporté.
Concernant l'assembleur, je ne connais pas Paris sur ce point. Mais il doit bien y avoir quelques magasins sérieux non?
Le problème d'un Acer ou autre, c'est équivalent en Hifi d'une chaine mono bloc que l'on achète en grande surface. Là pour un poil plus cher il passe à une petite config Cabasse/NAD . Ça tien autrement la route.
Sinon, il y à du serveur Dell ou IBM mais pas le même prix.
Concernant les pannes informatiques elles ne sont pas courantes.
Personne ne connait un assembleur sur Paris?
Assez sensible sur les barrettes mémoires par contre.
J'ai l'alim qui a grillé suite à un orage. Pour la changer ça à été galére car pas standard dans les dimensions.
Ca a fini avec un boitier d'alim standard déporté.
Concernant l'assembleur, je ne connais pas Paris sur ce point. Mais il doit bien y avoir quelques magasins sérieux non?
Le problème d'un Acer ou autre, c'est équivalent en Hifi d'une chaine mono bloc que l'on achète en grande surface. Là pour un poil plus cher il passe à une petite config Cabasse/NAD . Ça tien autrement la route.
Sinon, il y à du serveur Dell ou IBM mais pas le même prix.

Concernant les pannes informatiques elles ne sont pas courantes.
Personne ne connait un assembleur sur Paris?

Et je suis sur que parfois tu oublie même de l'allumerreglisse a écrit :Put... que c'est compliqué les PCmoi j'ai un petit truc carré 16 x 16 cm qui fait pas de bruit (d'ailleurs j'oublie parfois de l'éteindre, il est tellement discret) avec un DD externe tout joli et clavier/sourie sans fil... tranquille quoi, il faut dire que j'aime biens les pommes...

C'est pas grave, il y a le gros qui tourne toute la journéevxl a écrit :Et je suis sur que parfois tu oublie même de l'allumerreglisse a écrit :Put... que c'est compliqué les PCmoi j'ai un petit truc carré 16 x 16 cm qui fait pas de bruit (d'ailleurs j'oublie parfois de l'éteindre, il est tellement discret) avec un DD externe tout joli et clavier/sourie sans fil... tranquille quoi, il faut dire que j'aime biens les pommes...

P.S. LE mini vient de se faire une nouvelle jeunesse (j'aurai dû attendre quelques mois):
http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... TA4MTg2MTE
non, coaxial c'est un cable comme le cable du caisson, 75 Ohms.Crao a écrit :C'est pas plutôt du coaxial ça ?tof a écrit :24/96 et un certain debit maximal qui ne parmet pas d'avoir du dd true hd ou du dts hd
pour le spdif -sony philips digital interface- c'est ce que l'on appelle le toslink, sortie fibre optique en gros.
le wiki dit ca :
ca c'est le genre de sujet ou je peux parler.Résolutions : jusqu’à 24 bits
Fréquences d'échantillonnage rencontrées:
96 kHz - Applications professionnelles et semi-professionnelles : échantillonneurs (samplers), synthétiseurs/workstations, interfaces et enregistreurs audionumériques…
48 kHz - DAT (Digital Audio Tape)
44,1 kHz - CD

tu te trompes completement.Crao a écrit :On peut sortir du spdif en coaxial ou en optique, mais l'optique est plus limité en bande passante.
Exactement.tof a écrit :ca voudrais dire qu'avec un lecteur dvd branché en spdif on ne pourrait pas avoir au dela de 16/48 ?
le format est tel quel, qu'il passe par n'importe quel chemin ca ne change rien.
il est limité au 24/96, fais le test, une liaison toslink permet le dts "plein debit" 24/96.
d'ailleurs, lorsqu'il est en 24 bits, le debit maximal est limité à 10 Mo/secondes ce qui est bien trop peu pour les formats son HD. c'est pourquoi il faut une prise hdmi pour les derniers formats de son.
en 1 bit, il peut aller jusqu' 250 Mo/sec.
1998 USB 1.0 / 1.1 max 12 Mo/secsyber a écrit :A propos du DAC externe ...
Quels sont les débits maxi en USB et en S/PDIF ?
2000 USB 2.0 max 480 Mo/sec
2010 USB 3.0 max 4,8 Go/sec (10x plus vite que le 2.0)
S/PDIF
- Connecteur minijack 3,5mm
- Connecteur RCA (utilisant un câble asymétrique coaxial (cuivre)) d’une impédance de 75 Ω.
- Connecteur Toslink
- Mini-Toslink
max 24 bits - 96000 Hz et 1 bit max 250 Mo/sec
diviser l'echantillonage pour obtenir le debit maximal.
- Crao
- Intarissable
Là je crois que tu confonds un peu tout, les octets, les bits, les débits avant et après décompression, ce que permet théoriquement une norme et ce qu'il y a en pratique dans tous nos équipements.tof a écrit :d'ailleurs, lorsqu'il est en 24 bits, le debit maximal est limité à 10 Mo/secondes ce qui est bien trop peu pour les formats son HD. c'est pourquoi il faut une prise hdmi pour les derniers formats de son.
en 1 bit, il peut aller jusqu' 250 Mo/sec.