Ce Week End, j'ai été me rendre compte de l'esthétique des Baltic Evo et j'ai été un peu déçu

en plus il y avait une paire de Riga

qui elles sont très bien proportionnés pour ce type de pied, après c'est une question de goût et couleur, dommage que je n'ai pas pu faire d'écoute... Fallait prévenir avant !!!
Du coup, elles sont énormes les Baltic, tu t'en rends pas compte quand tu ne les vois pas en vrai
L'écoute du WE aura été : Egéa 3/Yamaha AS2000 et Iroise 3/Marantz 7005 vs Onkyo 5008...
Je vais très vite passé sur le couple Egea/Yamaha car c'était

pas de vie, pas de grave, aucun intérêt à changer pour ça...
par contre mise en place des Iroises 3 première écoute avec le Marantz,

là c'est la claque, Il régne une ambiance incroyable, une définition pure, une précision et une présence des instruments et des voies et un grave

doux chaleureux, je suis tombé sur le cul...
On change d'ampli pour un Onkyo 5008 et là c'est comme un voile que l'on aurait mis devant, une bonne présence mais il y a ce petit quelque chose en moins,
Le mariage Iroise3/Marantz 7005 m'a énormement blufflé et quand je suis rentré chez Moi, ce qui arriva, arriva...

ça sonne pas du tout pareil...
Niveau définition des voies, je m'en rapproche le coax de l'iO n'a pas à trop à rougir face au BC13 bon après

je croyais avoir réussi à trouvé un bon équilibre mais là c'est tout faux...
Il m'en manque encore... Du coup aller/retour chez mon cousin et mise en place de mon SW700...

bon j'ai retrouvé un énorme mieux...
Ca bricole, ça bricole...