je suis pas fan de la couleur mais si il me propose un bon prix pourquoi pas , il les aurais repeinte lui meme ?
la sur l'annonce il les vends 3400 sans caisson
d'ailleur c'est quoi ce petit caisson qu'il utilise on dirait un s21 ! et il a 2 io2 en central j'ai l'impression au dessu de sa tv, c'est bizare non ?
@loverius : 3400€ c'est pas un peu chero si il les a repeinte lui même ? L'ex propriataire de mon projecteur vendait ses Baltic EVO blanche 3000 ou 3200€ il y a plus de 5 ans déjà.
adrien13 a écrit :@loverius : 3400€ c'est pas un peu chero si il les a repeinte lui même ? L'ex propriataire de mon projecteur vendait ses Baltic EVO blanche 3000 ou 3200€ il y a plus de 5 ans déjà.
C'était une super affaire alors parce que 3000€ pour des Baltic II, c'est déjà très bien...
quand tu vois que le prix tourne vers le 11000€ et qu'une paire de Galion qui à trente ans se vend (et c'est justifié) 2000€, voire plus suivant la version. 3000€ pour de Baltics EVO, même repeinte, ce n'est vraiment pas cher du tout. Et très raisonnable pour des Baltics 2
Au pire tu les fais repeindre en noir laqué.
MAIS :
1° c'était trop cher pour mes finances d'étudiant suite à l'achat du video proj
2°, je n'ai pas eu de coup de foudre pour cabasse sur le coup
3° elle est loin cette époque où je tombais sur de bonnes affaires
adrien13 a écrit :@loverius : 3400€ c'est pas un peu chero si il les a repeinte lui même ? L'ex propriataire de mon projecteur vendait ses Baltic EVO blanche 3000 ou 3200€ il y a plus de 5 ans déjà.
Des baltic evo à 3200 euros, c'est vraiment une trop belle affaire! Ne pas oublier que des evo nécessitent une amplification à la hauteur...comparativement à des baltic 2
J'espère qu'elles rencontreront quelqu'un qui prendra le lot dans le but d'une reconstitution de l'ensemble ! Elles seraient pas loin de chez moi, je les prendrais bien dans ce but en tout cas. Et si quelqu'un habite par là bas et passe par Angouleme parfois, je les lui prends !
Rare paire d'enceintes à voies transistorisées CABASSE, portant l'inscription 2VT11.
En bon état de marche et de présentation. Les seuls défauts apparents concernent le placage qui s'est fissuré sur l'une des faces latérales de l'un des baffles et sur la face arrière de l'autre (voir photos).
Les pieds sont d'origine et peuvent être retirés
Il s'agit très certainement du modèle DINGHY, qui faisait partie de la série «VT » mise au point par CABASSE dans les années 1970 dont il était dit :
"Dans ces baffles, chaque haut-parleur est attaqué directement par son propre amplificateur réglé en chambre sourde en fonction de ce haut-parleur et de ce baffle.
Les fréquences graves et aiguës sont dirigées sur les haut-parleurs correspondants à travers un filtre électronique.
Composition :
deux haut-parleurs : un 21K16 et un 12L16,
deux amplificateurs epitaxiaux, soit 2 fois 10 Watts,
un filtre électronique,
deux baffes intérieures,
Bande passante. 50/20 000 Hertz,
Sensibilités : 98 dB
Poids : 13 kilos
longueur : 29 cm, profondeur : 23,6 cm, hauteur : 60 cm".
Prix final : 305 euros.
Modifié en dernier par holggerson le sam. 23 mars 2013 21:44, modifié 1 fois.