Peaksam a écrit :Je Voulais Dire Aussi Un Grand Merci Pour Messieurs Jorge Cabasse Et Son Équipe Qui ont Développé Cette Merveilleuse Gamme Tout Dom

Peaksam a écrit :Je Voulais Dire Aussi Un Grand Merci Pour Messieurs Jorge Cabasse Et Son Équipe Qui ont Développé Cette Merveilleuse Gamme Tout Dom
Benvindo caro amigo !!!Peaksam a écrit :Merci Man Tres Sympathique Aussi de répondre Pour Trouver Les Mousses Originales .Je Habite à Zürich Et Je Suis Portugais.Je à Un Ami Suisse Qui à Plusieurs Paires De Cabasse Dans Diverses Chambres Dont Une Paire De Clippers 312(Une Des Premières)Avec NAD 272/106 Ampli Pre-ampli,Les Colonnes 100 Avec Proton 1200/Proton Pre-ampli Et Une Pair Des Galiotes Avec Compensateur Actif Et Marantz 1090.Et Moi Je à Des Clipper II M3 Avec Marantz MA-500 Mono Blocks Et Galion 4 M4 Avec NAD 2200/1155.Toujours Une Bonne Association Mais Le Relais Dans Le Ampli(NAD) N'est Plus Là Pour Donner Les Infra Graves Comme Les Premières Mois.Je Voulais Dire Aussi Un Grand Merci Pour Messieurs Jorge Cabasse Et Son Équipe Qui ont Développé Cette Merveilleuse Gamme Tout Dom Qui Nous Fait Beaucoup De Plaisirs Écoutant La Musique A travers De Cette Extraordinaires Enceintes Qui Sont les Cabasse
man a écrit :Les 30m20 ne sont pas en nid d'abeille, c'est de la mousse alvéolaire et apparemment tes boomers sont en bon état !![]()
Petite question, tu es dans quel pays ?! Ils aiment bien Cabasse chez toi ?!
pascalg62 a écrit :bonjour
et bienvenue sur le forum
les suspensions,du grave 30M20, sont quasi indestructibles, aspect tissu noir, donc seul le décollement est a verifier,mais si les enceintes n'ont pas été mal traitées il ne devrait pas y avoir de probleme.
les membranes supportent mal les chocs, mais ce n'ai pas fait pour prendre des coups, donc verifier qui'il n'y a pas de fisures, de réparation par collage ou un remplacement par un 30BZ18 a membrane papier
le tweeter , DOM4, ne doit pas etre enfoncé, ni le voile de protection du meduim, DOM 12.
bonne écoute pour ces trés bonne enceintes, d' une tres grande définition, au grave sec et tendu, qui meritent un tres bonne ampli![]()
![]()