dieu que c'est dur!

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Quoi ! des 310 qui n'ont pas la signature de Georges Cabasse :shock: c'est pas des 311, c'est certain mais quand même... pour le Peavey on va mettre ça sur la jeunesse... mais un 30 parti en fumé pour épater les copines... :-D

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Oups, je viens de relire le message. Iannoa
Tu voulais dire avait PLUS le son Georges Cabasse que les 311.
Bon, tu seras à moitié pardonné.(quoique pour les 311..) Je pense qu'il ne te couperont que les bras mais pas les mains. Cool ein? :-D

Une petite histoire:
Quand j'ai rencontré le précédent (et sympathique) propriétaire de mes Yawll, à un moment je lui ai dit que j'étais curieux de découvrir enfin le son Cabasse dont j'avais entendu parler en bien.
Là la phrase est tombé presque séchement:
" Il n'y a PAS de son Cabasse!, le son Cabasse N'EXISTE PAS. Il n'y à que le son VRAIS , le reste c'est de la foutaise,des effets de mode"
(enfin c'est à peu prés ça, faut dire que j'ai fait un bon de 20cm à ce moment là)
Sous entendu que leur philosophie est de se rapprocher le plus possible du son réél enregistré.
Bon, pauvre ignorant que j'étais, il m'a pardonné et m'a laissé repartir avec les Yawll, mais j'ai bien compris la leçon.

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

madorre a écrit : " Il n'y a PAS de son Cabasse!, le son Cabasse N'EXISTE PAS. Il n'y à que le son VRAIS , le reste c'est de la foutaise,des effets de mode"
Exactement 8)

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique

Message par Crash »

le_didje a écrit :Tu peux faire une offre après avoir demandé quelques photos... ca coute rien.
C'est sur, c'est pas a coté...

Jettes un oeil,

http://www.leboncoin.fr/vi/20900861.htm?ca=13_s

:-D

@+
j'avais vu des Sampan 3VTA pour le même prix sur leboncoin

Répondre