très belle section cuivre et beau piano. je découvre ce cd que j'avais dans ma cdthéque.
Je suis à peu près sûr que Cavanna au fond de la salle, reprend la posture d'un personnage d'une peinture. Mais laquelle ?holggerson a écrit :
Des Lieder, dont la partie instrumentale pour piano a été transcrite par Bernard Cavanna pour un trio composé d'un violon, d'un violoncelle et d'un accordéon, associés à des trios inédits du compositeur Français, né en 1951, pour la même formation. Le tout paru en 2016 chez NoMadMusic.
Une musique sublime qui me procure de grandes émotions.
On me signale que ce CD est Diapason d'Or et Choc de Classicasyber a écrit :Je signale que le dernier disque d'Arvo Pärt vient de sortir. Il s'appelle "The Deer's cry" et est chez ECM de notre ami Manfred.
Pour ceux qui ne connaissent pas Arvo Pärt, il s'agit d'un compositeur contemporain. Il est de tempérament mystique et sa musique le reflète. Vous trouverez sur Amazon et Youtube de nombreux extraits de ses œuvres. Personnellement, je possède Te Deum et Alina de lui.
Pourquoi je parle de ce CD ? Il a été enregistré par Igor Kirkwood qui intervient parfois sur le Forum Cabasse![]()
Merci pour ce signalement Syber...en voici quelques extraitssyber a écrit :
On me signale que ce CD est Diapason d'Or et Choc de Classica