et je peux aussi prendre mon bain avec, ce qui est impossible avec mes Corvette

Traditionnellement... toutes les enceintes Cabasse avaient le même rendu, puisqu’elles étaient validées selon les critères de la Live Music en comparaison avec de vrais instruments. Aussi il était à priori envisageable qu’il en soit encore de même avec la Swell puisque l’enceinte est vendue avec le logo Cabasse apposé dessus ! D’où cette comparaison nécessaire avec la Caravelle afin d’y voir plus clair...selvageski a écrit : ↑mar. 24 avr. 2018 05:28bon elle éclaire ....
c'est vrai que c'est zouli !
mais question son c'est une farce... et pas qu'une petite
si la swell joue dans la même catégorie ...ça me laisse sans voix sur tes essais et comparatifs avec tes caravelles![]()
Je sais pas pour le rendu sonore, mais c’est mignon à voir !
http://www.cabasse.com/offre-exceptionn ... uo-stereo/www.cabasse.com a écrit : Offre Exceptionnelle SWELL – Offre Duo et du son stéréo
Du 1er au 31 mai // Profitez de l'offre duo et du son Hi-Fi nomade en stéréo
29 € remboursés pour l’achat simultané de 2 SWELLs
Le Zeppelin est fait pour un usage domestique, Swell pour un usage intérieur / extérieur, c'est comme comparer une voiture amphibie et une Mercedes ... le Zeppelin est meilleur que n'importe quelle enceinte ayant le gabarit de la Swell, et heureusement vu son prix.crimson a écrit : ↑dim. 29 avr. 2018 13:33Ce matin j’ai fait une comparaison entre le Zeppelin Wireless et la paire de Swell...
Pour moi, Cabasse a loupé son produit. Le Zeppelin donne exactement ce qu’il manque à la Swell : Des aigus parfaitement clairs et intelligibles très plaisants à écouter, et des basses quand il y en a, qui ne font pas « boom boom » juste pour impressionner.
Certains me diront que la Swell est sur batterie, contrairement au Zeppelin; mais quand même, les aigus ne réclament pas beaucoup de puissance, ni aucun volume de caisse... Franchement, je ne pense pas que le fameux « labo Cabasse expérimenté »... soit derrière la conception de la Swell !
Le logo « Cabasse » est usurpé...![]()
Ben tu m’étonnes.
L'inverse serait compliqué voire impossible aujourd'hui, l’évolution demandée pour avoir un tel rendu sous une forme aussi compacte nécessite une électronique très condensée, et en partie numérique. Va réparer ça ensuite.