J’essaie à tout hasard. J’ai contacté le vendeur il y a quelques semaines, il refuse d’expédier. N’y aurait-il par hasard personne sur ce forum qui habite la région du vendeur et qui pourrait les acheter pour moi et me les expédier? Je paierai bien sur les enceintes et les frais de port.
concernant les colonne 116 les 2 1eres photos ont été prises chez Espace Cinéma d'ou elles proviennent.
elles étaient d'ailleurs affiché a ce prix sur le site marchand.https://www.hificine.com/enceintes-cabasse-colonne-116/
Les bas-médiums ne sont pas les modèles originaux et les 30 me semblent bizarres.
L'annonce précise :
Les bas médiums actuels sont des 17 NDM (ce sont ceux qui ont été montés par Cabasse dans les Goeland 5, 6 et 7), mais les bas médiums d'origine (des 17 B 25 introuvables) sont en parfait état, et seront fournis en plus. L'acheteur aura donc les deux paires de bas médium pour faire son choix.
Pour les 30, je pense que les suspensions ont été remplacées.
On dirait qu'il y a des traces de colle sur les membranes.
" entièrement restaurées " ne va pas avec la photo et le remplacement de certains hp par d' autres .
un chien est même peut être passé par là pour marquer son territoire .
Pour les 30, je pense que les suspensions ont été remplacées.
On dirait qu'il y a des traces de colle sur les membranes.
Un HP asservi qui aura été (mal) réparé n'inspire pas confiance. Le remplacement du 17 papier par le 17 NDB ou NDM n'a pas été réalisé par le labo; ils ne le faisaient pas pour des questions de prix. Les caractéristiques ne sont pas les mêmes et ces bas-médiums ne sont pas interchangeables. Ne perdons pas de temps avec cette... poubelle