Je t'assure qu'il n'y a pas grand-chose. Pas du côté de la caisse en tous cas; c'était super bien géré avec peu de pertes. La contreplaque était en aglo peint. La différence, c'est le nez de clown moulé en Chine. Je ne sais pas si le cache était très différent en prix. Celui de l'Iroise n'était pas plus complexe que celui de la Catalane. Même si cela coûtait plus de 10€ de plus, ça n'allait pas bien loin. Ce n'est pas très important finalement. Il y avait deux esthétiques. Le problème que je soulève, c'est la mise au point des versions 1. La suite a été certainement plus heureuse mais le lancement a été raté. C'est très dommage car Cabasse avait une fortune entre les mains. La guerre la plus dommageable ne fut pas entre les deux labos mais François Bellec vs Olivier Cabasse; c'était la guerre totale et j'ai assisté à des scène hyper difficiles. J'espère que ça se sera arrangé par la suite. C'est souvent comme ça les transitions. François était là depuis 1960 et la fusion entre lui et Georges était totale.falbala a écrit :
Euh non je pense que l'écart de coût de fabrication dépassait largement "tes" 10€ !!![]()
Si la naïveté, c'est d'écouter et de croire ceux qui ont conçu(s) ses HP, y a pas de pb j'assume !!
La Catalane est la façon de montrer qu'avec ses théories et son énorme expérience, il était capable de mieux faire. En classique, c'est une très très bonne enceinte.
Ce n'est pas à toi que je reproche d'avoir cru en ce qu'on te disait.