BEAURIVAGE a écrit :Je préfère le look de mes riva, en plus financièrement cela m’arrange.
Les encheres et ventes en cours (ancien)
-
madorre
- Intarissable

Re: Les encheres et ventes en cours
-
brett952
- Intarissable

Sacré look tout de même...les atlantis en plus petit!.. L'avantage de ces caisses c'est de pouvoir y embarquer tous les amplis tellement le volume intérieur est grand!!! Donc on gagne de la place
-
pompougnac67
- Intarissable

http://www.leboncoin.fr/image_son/174548206.htm?ca=1_s
Adriatis à 8000€ c'est une bonne affaire non ??? même si ça fait des gros sous quand même...
Adriatis à 8000€ c'est une bonne affaire non ??? même si ça fait des gros sous quand même...
Alors cachotiers ?! Sont-elles ici ? ...
La paire de Colonne 100 vendu hier sur lecoin à 800 euro ?
La paire de Colonne 100 vendu hier sur lecoin à 800 euro ?
-
pompougnac67
- Intarissable

Ha tiens je les avais vues aussi. Ça serait sympa de retrouver dans la rubrique "mon installation "
-
pompougnac67
- Intarissable

Des prao à 20€..... J'ai appelé et il fait au plus offrant, on en est à 50€, j'ai proposé 80€ plus fdp... À voir
Fini il y a 5 minutes.
Elles n'avaient pas l'air super propre. 
-
pompougnac67
- Intarissable

Ha haaaaa SMS pour savoir où j'habite, je sent que je vais faire une bonne affaire, 100€ fdp compris c'est pas mal non ?
-
pompougnac67
- Intarissable

À priori à part un logo cassé c'est bon
-
pompougnac67
- Intarissable

Ça ira bien au bureau, ou dans la chambre, n'hésite.... 
Chambre ! sauf si tu as un grand bureau 
-
pompougnac67
- Intarissable

La chambre est plus grande, bon allé t'as raison.
-
pompougnac67
- Intarissable

d'après le vendeur : c'est trop compliqué, il a pas le temps, il a pas de voiture.......
donc voilà il veut pas faire d'expé, et je vais pas descendre à Lyon alors tampis pour les Prao.
donc voilà il veut pas faire d'expé, et je vais pas descendre à Lyon alors tampis pour les Prao.
Pfff, c'est du n'importe quoi.
D'abord une annonce avec la mention "20 euro ferme", ensuite au plus offrant, et maintenant 100 euro expédié ...
Et toi, ton expérience avec la poste de t'a pas suffit ?
D'abord une annonce avec la mention "20 euro ferme", ensuite au plus offrant, et maintenant 100 euro expédié ...
Et toi, ton expérience avec la poste de t'a pas suffit ?
Cette annonce on va réapparaitre à 100 euro dans la journée; on parie ?
-
pompougnac67
- Intarissable

Ben je me dis que de petites enceintes , qui plus est beaucoup moins lourdes, devrait moins risquer pendant le transport.
Tu manques vraisemblablement d'expérience avec la poste; ce n'est pas le poids du colis qui compte, mais la façon dont le postier va jeter le colis (si, si, ils les jettent systématiquement; la fonction "poser" ne fait pas parti de leur apprentissage au métier). Et il y a toujours de grands risques que le colis tape un coin en premier en retombant. 
Aucun transporteur ne manipule les colis délicatement. J'ai eu le même problème avec UPS.
Si l'expéditeur sait faire un colis il n'y a aucun risque de casse !! (même si le colis n'est pas manipulé tendrement)
Mieux vaut également inscrire lisiblement la mention "FRAGILE" en gros et en rouge sur chacune des faces. Si cette mention ne donne aucune garantie supplémentaire, elle est quand même informative pour la personne qui manipule le colis.
Donc quant vous demandez l'envoi d'un colis, demandez à l'expéditeur s'il veut bien suivre des directives sur la confection. Si sa réponse est "oui" alors donnez les lui.
Si l'expéditeur sait faire un colis il n'y a aucun risque de casse !! (même si le colis n'est pas manipulé tendrement)
Mieux vaut également inscrire lisiblement la mention "FRAGILE" en gros et en rouge sur chacune des faces. Si cette mention ne donne aucune garantie supplémentaire, elle est quand même informative pour la personne qui manipule le colis.
Donc quant vous demandez l'envoi d'un colis, demandez à l'expéditeur s'il veut bien suivre des directives sur la confection. Si sa réponse est "oui" alors donnez les lui.
Une fois, j'ai écris "FRAGILE" sur un colis; la préposée des postes qui a pris mon colis au guichet m'a dit :
"Monsieur, la mention FRAGILE n'existe pas chez nous. Si vous voulez que votre colis arrive en bon état, il faut que vous preniez l'envoi avec assurance."
Dingue, non ?!
"Monsieur, la mention FRAGILE n'existe pas chez nous. Si vous voulez que votre colis arrive en bon état, il faut que vous preniez l'envoi avec assurance."
Dingue, non ?!