VENDU Karissima Wenge - Perle

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
christian31
Loquace
Loquace

Re: Vends Karissima Wenge - Perle

Message par christian31 »

Aaaaaaaaaaaaah, Morse87,

elles me font envie ces Karissima. Même si je les préfère en Santos, je les imagine, de retour à la maison, pour remplacer celles que j'ai vendues...

En plus je suis en train de vendre ma voiture et la nouvelle est déjà là, donc, donc... même si elles sont très lourdes et compliquées à remballer dans leur carton d'origine, elles rentrent dans le Scénic de madame en enlevant les sièges arrières...peut-être à très bientôt :-)

Morse87
Timide
Timide

Re: Vends Karissima Wenge - Perle

Message par Morse87 »

Bonjour
Merci pour ce message.
Oui elles sont un peu lourdes et difficiles à bouger, mais elles sont magnifiques et elles sonnent diablement bien !
Je peux vous laisser avec la paire de straps que j'ai confectionnés en Crystal câble, ça fait une sacré différence.
... Ca coûte moins cher à entretenir et ça dévalue moins qu'une voiture... Un bon placement ! 8)
Cordialement

Répondre