[VENDU] Enceintes Cabasse Clipper II M3

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
frankkern
Volubile
Volubile

Re: [VENDS] Enceintes Cabasse Clipper II M3

Message par frankkern »

pecheur1958 a écrit :Pas tellement plus cher que la Yawl en fait, 2 ans après la Yawl coûtait 8% de plus que la ClipperII mais 15% de plus qu'une ClipperIII de la même année....

:lol: Pas simple mon histoire

En 1988= ClipperII à 7390 Frs
En 1990 = La Yawl à 8000 Frs
En 1990 = la ClipperIII à 7000 Frs

:::terroir C'est plus clair là ?

entièrement d'accord pecheur et si une personne connais bien les clipper sur le forum c'est toi!
en rechanche le yawl est plus prestigieuse pour tout le monde alors que.... une grande enceinte qui ne connais pas X M1 M2 M3....

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Une enceinte aboutie ou une enceinte mort-née, voir le désastre en sortant l'Escadre peu de temps après :?
C'était déjà le début de la fin :brick:

labraskyblc
Timide
Timide

Message par labraskyblc »

pecheur1958 a écrit :Une enceinte aboutie ou une enceinte mort-née, voir le désastre en sortant l'Escadre peu de temps après :?
C'était déjà le début de la fin :brick:
bonsoir , ayant possédé des sampan , sloop m5 , clipper et autre , rien à voir entre le 12m15 et le dom 12 , le premier est très en avant et très agressif (d'après mon écoute) , le tandem dom4/dom12 est vraiment très bon , testé à l'époque sous transistors audiolab 8000lx puis sous kora design50 avec une source vrds t1 teac + convertisseur cambridge audio dac3 . par contre je possédais les clipper 312 m3 avec le 30bz18 et je trouvais vraiment ça vraiment très bon . par contre la bande passante dans les graves ... un caisson klispsh en plus sans trop pousser et ça améliorait un peu le tout , n'en déplaise aux puristes pur et dûr ^^

labraskyblc
Timide
Timide

bonjour , moyen à 700€ sur rennes svp ? je suis de lorient et je peux faire un peu de route , merci

je connais le modèle et nous pouvons encore discuter du prix pour le déplacement

merci

rodolphe

chespag
Timide
Timide

Message par chespag »

Bonjour je réitère ma proposition à 650 si vous êtes intéressé, car après une mûre recherche c'est le prix que l'on m'a conseillé à plusieurs reprises, afin que l’acheteur comme le vendeur ne soit pas dénigré. On m'a précisé que ces enceintes se vendaient à env. 750 euros lorsque celle-ci étaient montées sur les pieds d'origine. Un vendeur de Hi-Fi vintage m'a également précisé son point de vue :
-600 euros le vendeur est perdant
-650 euros tout le mode est content
-700 euros l'acheteur est perdant vu la proximité du prix d'une paire de Yawl ou autre monstre/phénomène de la marque

Si vous êtes finalement intéressé je peux me déplacer dès ce week-end pour ces belles.

Bien à vous et respectueusement,
Gaspard C.G.

pat63
Volubile
Volubile

Message par pat63 »

pour les acheteurs potentiels...je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais si elles sont en très bon état; vous allez quand même pas "chiné" pour 50 voir 100 euros... :roll: :roll:
ce modèle ne court pas les rues non plus...
regardez un peu le prix demandé en occase pour deux 30m20 :wink:
http://www.leboncoin.fr/image_son/551785558.htm?ca=3_s

chespag
Timide
Timide

Message par chespag »

pat63 a écrit :pour les acheteurs potentiels...je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais si elles sont en très bon état; vous allez quand même pas "chiné" pour 50 voir 100 euros... :roll: :roll:
A ce prix la il est pas près de les vendre ... C'est ridicule comme prix pour de l'occasion en pièces détachées. Après c'est mon avis...

tot'm
Timide
Timide

Message par tot'm »

Désolé, mais à ce prix là je préfère les garées ...!

tot'm
Timide
Timide

Message par tot'm »

euh... les gardées bien sûr, désolé c'est l'émotion !

labraskyblc
Timide
Timide

chespag a écrit :
pat63 a écrit :pour les acheteurs potentiels...je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais si elles sont en très bon état; vous allez quand même pas "chiné" pour 50 voir 100 euros... :roll: :roll:
A ce prix la il est pas près de les vendre ... C'est ridicule comme prix pour de l'occasion en pièces détachées. Après c'est mon avis...
bonsoir et +1 , il va les garder longtemps ses 30m20 , il faut vraiment en avoir envie . je me suis aujourd'hui rabattu sur une paire de côtre en bon état avec hps impeccables pour 500€ la paire avec ce fameux 30m20 . un petit problème par contre de plaquage qui se décolle un peu sous une enceinte mais facilement réparable .

sinon ces clippers sont fabuleuses avec cette association dom4/dom12 :amour: . sinon c'est ma 1ère paire de côtre et c'est quand même pas mal . c'est curieux car à l'époque je n'avais trop apprécié le 12m15 comme je le disais plus haut mais c'est l'âge sans doute . désolé pour le hs ;-)

en tout cas avant de les vendre réfléchissez bien car personnellement je regrette mes 312 m3

up et bonne vente à vous :-D

chespag
Timide
Timide

Message par chespag »

tot'm a écrit :Désolé, mais à ce prix là je préfère les garées ...!
:shock: Vous annulez donc la vente ?
J'augmente ma proposition à 700 euros si l'écoute me plait, mais je ne peux faire plus car je suis étudiant et je dois aussi me procurer un Marantz 140 histoire de compléter mon instal vintage (Marantz 1060 déja à la maison)..
Si intéressé je peux venir quand bon vous semble, je suis en vacances actuellement.

Cdlt,
Gaspard

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

tot'm
Timide
Timide

Message par tot'm »

Désolé mais ça y est les enceintes sont vendues au prix ... On peut donc fermer le PA !
Merci

chespag
Timide
Timide

Re: [VENDU] Enceintes Cabasse Clipper II M3

Message par chespag »

tot'm a écrit :Désolé mais ça y est les enceintes sont vendues au prix ... On peut donc fermer le PA !
Merci
Bravo à vous, je me remet à mes recherches :)
Bonne continuation

Verrouillé