Install Cabasse Kara
Pacific,
Lorsque tu auras réglé le problème des WBT, ce qui serait interessant ce serait de reprendre les CR de Crao et Syber et Walt, de l'audition chez moi pour comparer ce que tu en dis toi-même ??
Si tu bi-amplifies avec quelles électroniques tu le ferais, as-tu déjà le nécessaire ?
Et pour continuer sur la réponse de Udayan, je crois que certainement tu vas provoquer encore plus d'adhésion...
Cordialement
Helvet...
Lorsque tu auras réglé le problème des WBT, ce qui serait interessant ce serait de reprendre les CR de Crao et Syber et Walt, de l'audition chez moi pour comparer ce que tu en dis toi-même ??
Si tu bi-amplifies avec quelles électroniques tu le ferais, as-tu déjà le nécessaire ?
Et pour continuer sur la réponse de Udayan, je crois que certainement tu vas provoquer encore plus d'adhésion...
Cordialement
Helvet...
-
TitoPuente
- Loquace

Pas les meilleures marché certes mais très pratiques je trouve car il n'est pas nécessaire de souder pour avoir une solide connexionhelvet a écrit :Pacific,
Les WBT sont elles les meilleures du marché, elles ne sont pas très pratiques !!! qu'en dirait Cabasse ?
Sinon c'est magnifique !!! et tu n'as pas fini !!!
Helvet...
-
Sergail
- Intarissable

AHHHH !Crao a écrit :
PS : j'en suis à mon 666° message
Belzebuth !
Pardon, Opéra oblige, Méphistophélès...
----------------------------------------------------------------------------
Vivement un C.R....
PACIFIC, il te faut penser WAF pour promouvoir les KARA et faire passer la pilule à nos Douces z'et Tendres...
-
Pacific
- Loquace

Non, pas encore d'électronique. Idem pour les Pacific, j'utilise pour le moment les blocs prévu pour le HC. Je ne me suis pas encore fait d'idée pour le choix de l'amplification.helvet a écrit :Pacific,
Cordialement
Helvet...
Je lirais les CR d'écoutes
Pacific
-
TitoPuente
- Loquace

-
Pacific
- Loquace

En général ils parlent l'anglais, sinon fais toi aider. Pour allez chercher les Kara, je suis allé en Suisse Allemande. Et le vendeur ne parlait pas un mot de français et pas d'anglais non plus! Mais on est quand même arrivé à conclure la vente.Je ne suis pas très familier avec la langue de Goethe
Pacific
-
TitoPuente
- Loquace

Merci vais scruter attentivementPacific a écrit :En général ils parlent l'anglais, sinon fais toi aider. Pour allez chercher les Kara, je suis allé en Suisse Allemande. Et le vendeur ne parlait pas un mot de français et pas d'anglais non plus! Mais on est quand même arrivé à conclure la vente.Je ne suis pas très familier avec la langue de Goethe
Pacific
dernière question : les Pacific se négocie à combien?
Pacific,
Non, je n'ai pas de conseil à te donner, seulement mon expérience.
Tout dépend du type de connection : fils nus ou bien fiches bananes, ou bien cosse en fourches. Le mieux est le fil nu non étamé pour les problèmes d'oxydations particuliers entre les métaux. En deuxième point le diamètres des cables, en général jusqu'à 3 m, 2,5 pourraient techniquement convenir, mais souvent on prend quand même 4mm, et attention à ne pas confondre surface et diamètre dans les chiffres, faire préciser.
Avec les WBT, si jamais on à besoin de plus, c'est vraiment galère pour les passer (sauf en fiches bananes bien sur). C'est pourquoi puisque tu vas t'occuper de cela, poser la question à Cabasse serait une précaution... mais comme ils ont mis WBT, c'est peut-être qu'ils ont éstimé que c'était le mieux ?
Voilà mon avis, je crois que Walt aussi les trouve "galère", nous avons sur le forum, et Syber technicien connaisseur et compétent, et Réglisse, et d'autres aussi, je pense qu'ils ne manqueront pas ou de confirmer ou de contredire ce que je pense...
Cordialement
Helvet...
Non, je n'ai pas de conseil à te donner, seulement mon expérience.
Tout dépend du type de connection : fils nus ou bien fiches bananes, ou bien cosse en fourches. Le mieux est le fil nu non étamé pour les problèmes d'oxydations particuliers entre les métaux. En deuxième point le diamètres des cables, en général jusqu'à 3 m, 2,5 pourraient techniquement convenir, mais souvent on prend quand même 4mm, et attention à ne pas confondre surface et diamètre dans les chiffres, faire préciser.
Avec les WBT, si jamais on à besoin de plus, c'est vraiment galère pour les passer (sauf en fiches bananes bien sur). C'est pourquoi puisque tu vas t'occuper de cela, poser la question à Cabasse serait une précaution... mais comme ils ont mis WBT, c'est peut-être qu'ils ont éstimé que c'était le mieux ?
Voilà mon avis, je crois que Walt aussi les trouve "galère", nous avons sur le forum, et Syber technicien connaisseur et compétent, et Réglisse, et d'autres aussi, je pense qu'ils ne manqueront pas ou de confirmer ou de contredire ce que je pense...
Cordialement
Helvet...
-
Pacific
- Loquace

j'écoute depuis 8h du mat non stop, mais j'ais l'impression que ma femme va bientôt mettre fin à la série de CDLolo a écrit :Je me pose une question combien de temps as tu écouté tes beaux joujous lorsque tu les as reçus? Par ce que moi avec une install pareille j'aurais tapé dans les 24h non stop je pense!
Pacific
+1helvet a écrit :Tout dépend du type de connection : fils nus ou bien fiches bananes, ou bien cosse en fourches. Le mieux est le fil nu non étamé pour les problèmes d'oxydations particuliers entre les métaux. En deuxième point le diamètres des cables, en général jusqu'à 3 m, 2,5 pourraient techniquement convenir, mais souvent on prend quand même 4mm, et attention à ne pas confondre surface et diamètre dans les chiffres, faire préciser.
Helvet...