On je laisse tomber pour ces Armoriques, j'ai pas de réponse et puis c'est pas à côté de chez moi non plus

Le soucis c'est vraiment la localisation, je prie tous les jours pour qu'une paire de Bisquine ou Prao tombe à coté de chez moi sur leboncoin, mais c'est souvent très loin !

Après payer pour un envoi postal je suis pas trop chaud ... J'aurais peur que le colis arrive en compote, et j'aimerais tout de même écouter avant d'acheter...
Concernant les NEF, il y en a une paire juste dans ma ville ! Le soucis c'est qu'il faut changer le boomer et le tweeter d'une des deux enceintes, et ça je m'en sens pas capable

Pas très loin, il y a une paire de Dinghy 200. C'est une colonne certes, mais toujours en 2 voies avec les boomers de la Prao et le Dom 2. J'ai mesuré, ça passerait dans ma pièce, mais ça serait peut-être un peu sur-dimensionné pour le volume à sonoriser... J'essayerai d'aller les écouter après les fêtes !
Si on ne se lit pas d'ici là, je vous souhaite à tous de passer un joyeux Noël !

@pluche !