Il me rappelle le concept des Jeans délavés ce haut-parleur; il est vendu pré-griffé par un chat.man a écrit :Revelator qui équipe les Cremona :

Il me rappelle le concept des Jeans délavés ce haut-parleur; il est vendu pré-griffé par un chat.man a écrit :Revelator qui équipe les Cremona :
zely30 a écrit :Il me rappelle le concept des Jeans délavés ce haut-parleur; il est vendu pré-griffé par un chat.man a écrit :Revelator qui équipe les Cremona :![]()
Gamme Artis toujours "Made In France" !Kiki10 a écrit :je sens une certaine dose de moquerie, là.....Dites donc, Cabasse c'est encore français ? hum......![]()
![]()
patrick77 a écrit :Seul le résultat compte en effet. J'ain eu l'occasion d'écouter longuement chez mon revendeur Parisien les Guaneri évolution , c'est absolument exeptionnel pour des enceintes de ce format. Sans aucun doute parmis les meilleurs, voir les meilleurs qu'il m'a été donné d'écouter.... Peu importe le contenu pourvu qu'il y ai l'ivresse!!!
peter77 a écrit : (clin d'oeil pour man)
Félicitations !peter77 a écrit :
Kiki10 a écrit :Non, elles étaient en démo dans le magasin qui les vendait. Est-ce que les Baltic II sefont tourjours ??? j'aimerais bien les écouter.
(j'ai envoyé un MP au "collègue" qui a un magasin hifi à Beaune ; comme j'ai acheté ma chaîne à Dijon, c'est pas loin)
je voudrais vraiment trouver des enceintes qui donnent cette impression holographique, si ça existe.....