Ta centrale tu la trouves pas trop basse?
MA NOUVELLE INSTALLATION IO2 EN 6.1
-
PrinZ-EnZo
- Loquace

Re: MA NOUVELLE INSTALLATION IO2 EN 6.1
super look ces Io² j'aime de plus en plus!! Avec le temps le son est comment maintenant?
bonsoirPrinZ-EnZo a écrit :super look ces Io² j'aime de plus en plus!! Avec le temps le son est comment maintenant?![]()
oui en effet je les trouve trop basses
mais je pense poser le lcd au mur et permettre a la centrale de monter d'un etage
pour le son oui je commence à m'habituer et a apprecier
merci
-
PrinZ-EnZo
- Loquace

oui ça serai mieux! Un conseil prend des chevilles chimique si tu as une cloison genre en brique ou alors de cheville Moly si c'est du placo 
merci pour l'infoPrinZ-EnZo a écrit :oui ça serai mieux! Un conseil prend des chevilles chimique si tu as une cloison genre en brique ou alors de cheville Moly si c'est du placo
bonsoir
nouvelle achat : platine cd naim cd 5xs et je doit dire que c'est "monstrueux" les qualites musicales
de cette machine mais j'y reviendrai plus tard
nouvelle achat : platine cd naim cd 5xs et je doit dire que c'est "monstrueux" les qualites musicales
de cette machine mais j'y reviendrai plus tard
Bonjour
Voila comme promis je reviens sue l'écoute du cd NAIM 5 XS.
Je doit dire que je suis tres satisfait des capacites de cette machine.
Chaques CD que j'écoute, ne sont que joie, bonheur et surprise. J'ai même découver
que je possédais des cds HDCD.
Les voix sont justes, les notes ne trainent pas, tout est bien en place. Je dit simplement
ENORME. Les basses ne trainent pas, elles sont tendues et ferment. La notice préconise
un rodage de plusieurs semaines pour augmenter la restituton. Mais déja ...c'est splendide.
Et je suis certain que l'adjonction d'un Ampli de le même marque doit rendre l'ensemble
encore plus musical.......
DSL difficile de restituer sur papier tout le ressenti, mais pour résumer ......INCROYABLE
Voila comme promis je reviens sue l'écoute du cd NAIM 5 XS.
Je doit dire que je suis tres satisfait des capacites de cette machine.
Chaques CD que j'écoute, ne sont que joie, bonheur et surprise. J'ai même découver
que je possédais des cds HDCD.
Les voix sont justes, les notes ne trainent pas, tout est bien en place. Je dit simplement
ENORME. Les basses ne trainent pas, elles sont tendues et ferment. La notice préconise
un rodage de plusieurs semaines pour augmenter la restituton. Mais déja ...c'est splendide.
Et je suis certain que l'adjonction d'un Ampli de le même marque doit rendre l'ensemble
encore plus musical.......
DSL difficile de restituer sur papier tout le ressenti, mais pour résumer ......INCROYABLE
BONJOUR
Suite achat cd 5xs de chez Naim
je vais rester en 5.1
comment modifier le titre svp pour etre en conformiter avec la realité
.
Et oui j'ai annulé l'achat ....
Merci
Suite achat cd 5xs de chez Naim
comment modifier le titre svp pour etre en conformiter avec la realité
Et oui j'ai annulé l'achat ....
Merci
-
peter77
- Intarissable

tu va sur ton 1er post et tu fais modifié et tu change le titre
DSL PETER J'ai pas reussi et avoue pas compris grand chose plus de detaille peut etrepeter77 a écrit :tu va sur ton 1er post et tu fais modifié et tu change le titre
Modifié !!!!!! 1er post !!!!!!!
J'ai aussi une demande est il possible de mettre la centrale au dessus du tv ( pour recupérer une etagére )
-
peter77
- Intarissable

Re: MA NOUVELLE INSTALLATION IO2 EN 5.1
titre modifié ! 
Mercipeter77 a écrit :titre modifié !
pas trop doué dsl
Modifié en dernier par filou1 le sam. 28 mai 2011 19:39, modifié 1 fois.
voila maintenant que la central arriere vient d'arriver chez le detaillant
et bien sur l'achat du LECTEUR CD a un peu coulé le budget.
J'ai pour l'instant demander de la garder jusqu'au mois prochain.
et bien sur l'achat du LECTEUR CD a un peu coulé le budget.
J'ai pour l'instant demander de la garder jusqu'au mois prochain.
Bonjour Filou et les autres
Pourrais-tu m'en dire plus sur ce fameux Cambridge s'il te plait? C'est difficile de trouver un ampli qui soit bon en hc et bon en hi-fi... Tous les produit comme Denon, Onkyo ne m'intéresse pas car je les trouve certes bon en hc mais de piètre qualité en hi-fi. Souvent trop brouillon. (avis personnel)
Merci D'avance
Makoto
Pourrais-tu m'en dire plus sur ce fameux Cambridge s'il te plait? C'est difficile de trouver un ampli qui soit bon en hc et bon en hi-fi... Tous les produit comme Denon, Onkyo ne m'intéresse pas car je les trouve certes bon en hc mais de piètre qualité en hi-fi. Souvent trop brouillon. (avis personnel)
Merci D'avance
Makoto
bonjour
Un ampli hc ne sera jamais aussi bon qu'un pur HI-FI. L'avantage , CAMBRIDGE a souhaite concentrer ses efforts
sur la restitution sonore ,et de faire un ampli pas agressif, il est assez doux et fin, mais en hc moins bon que les reférences YAMAHA ou DENON . Maintenant il y a peut etre
d'autre ampli qui fonctionne mieux mais difficile de tout essayer.
attention OSD peu pratique
j'avais assayer aussi un ARCAM avr 600 ( 4000 euros) qui etait beaucoup plus musical et dynamique, mais prix
Mais je ne cache pas que j'ai l'intention de prendre un petit integre ( en by-pass) pour la partie HI FI
Que veux tu savoir precisement .Makoto a écrit :Bonjour Filou et les autres
Merci D'avance
Makoto
Un ampli hc ne sera jamais aussi bon qu'un pur HI-FI. L'avantage , CAMBRIDGE a souhaite concentrer ses efforts
sur la restitution sonore ,et de faire un ampli pas agressif, il est assez doux et fin, mais en hc moins bon que les reférences YAMAHA ou DENON . Maintenant il y a peut etre
d'autre ampli qui fonctionne mieux mais difficile de tout essayer.
attention OSD peu pratique
j'avais assayer aussi un ARCAM avr 600 ( 4000 euros) qui etait beaucoup plus musical et dynamique, mais prix
Mais je ne cache pas que j'ai l'intention de prendre un petit integre ( en by-pass) pour la partie HI FI
RE
En rapport qualite - prix je le trouve bien place, surtout que son prix à fortement baissé
En rapport qualite - prix je le trouve bien place, surtout que son prix à fortement baissé
Merci Filou.
Oui c'est sur qu'il ne peut pas être comparé à un Arcam avr600. Quand est-il d'un avr 400? je devrais faire des écoutes... Je souhaiterais acquérir un ampli polyvalent. Je prendrai le temps qu'il faut pour me décider et me déplacerai pour d'éventuels écoutes. Le choix c'est très bien, mais la on beigne dans un univers ou l'on perd vite la tête. Surtout qu'il faut savoir d'une part si l'ampli en question est de bonne facture, et d'autre part si il s'accorde bien avec nos enceintes
En tout cas merci pour ces renseignements.
Oui c'est sur qu'il ne peut pas être comparé à un Arcam avr600. Quand est-il d'un avr 400? je devrais faire des écoutes... Je souhaiterais acquérir un ampli polyvalent. Je prendrai le temps qu'il faut pour me décider et me déplacerai pour d'éventuels écoutes. Le choix c'est très bien, mais la on beigne dans un univers ou l'on perd vite la tête. Surtout qu'il faut savoir d'une part si l'ampli en question est de bonne facture, et d'autre part si il s'accorde bien avec nos enceintes
En tout cas merci pour ces renseignements.
Bonsoir Filou !filou1 a écrit :oui ça c'est vrai, moi l'avantage c'est quand hc sincèrement tres correcte, mais en hi fi je dois reconnaitre que il y a moinspecheur1958 a écrit :Plus maintenant que ça tient à peu près la route...Mais ça n'a pas été simple crois moi
de détail et je trouve les basses trop ronde et peu réaliste, trop présente
Je pense que 2 santorin 21 serai peut etre mieux...... à voir
A ++
Serais tu nostalgique de tes Caravelle ?
Salut Filou,
Perso, je te déconseille l'achat d'un deuxième Santorin 25 ...
Bonsoir et merci de venir voir ma modeste instal. Comme tu le vois j'ai quand même achetéman a écrit :Salut Filou,
un IO2 en 5.1 j'avais par le passé emis un doute sur cet gamme ( si tu t'en souviens )
Mais bon il y a que les cons qui ne change pas d'avis.
En ce qui concerne un 2 ieme SANTORIN 25 pas au programme. Par contre je vais essayer des
RIGA en avant. Parce que, bien que les IO sont bonnes, ils leurs manquent un soupcon de justesse, raffinement
et de générosité ( dsl pas facile a expliquer )et je pense que les RIGA vont palier à ce manque.
En ce qui concerne le CD 5XS ( naim) j'ai adore
mais bon c'est tout de même un plaisir ( seul défaut il est tres sensible a la qualité des enregistrements et prise de son )
Voila un peu le résume .
Bon Filou, si tu commences comme ça, je te vois bien avec un ampli Naim, histoire d'aller avec le CD, une paire de Riga et un S 30 ! T'es bien parti ! 
Sympa ton install !
Sympa ton install !