Questions à propos de l'asservissement
-
brett952
- Intarissable

Re: Questions à propos de l'asservissement
Oui je confirme. Il faut surtout prier pour que le hp qui embarque le capteur ne lâche pas. Pour le reste, nombreux sont les exemples de révision et réparation de l'électronique concluants.
Bravo ... pour la pseudo garantie à vie !
- Crao
- Intarissable

L'électronique n'a jamais été garantie à vie, loin de là.
Crao a écrit :L'électronique n'a jamais été garantie à vie, loin de là.
D'accord avec toi Crao concernant l'électronique ... mais là on parlait du capteur d'asservissement .
- Crao
- Intarissable

Ça va avec.
Ok pour la garantie Crao sur l'électronique qui était de cinq ans si mes souvenir sont bons !!!
Donc, si je comprend bien le client qui possède une paire de Goeland VII, qui sont au catalogue de 1994, donc elles ont 17 ans, suspensions HS et capteur HS, la garantie Cabasse va me couvrir la suspension et le capteur même en voulant payer la réparation et bien Cabasse ne pourra pas le faire ... ça fait sérieux ça !
Donc, si je comprend bien le client qui possède une paire de Goeland VII, qui sont au catalogue de 1994, donc elles ont 17 ans, suspensions HS et capteur HS, la garantie Cabasse va me couvrir la suspension et le capteur même en voulant payer la réparation et bien Cabasse ne pourra pas le faire ... ça fait sérieux ça !
-
peter77
- Intarissable

man tu fais une fixation sur cabasse et tu as une haine c'est ALLUCINANT. perso ça me saoule. et je ne suis pas le seul que tu saoule avec tes remarques plus que limites.
si tu n'aime pas cabasse parfait mais n'en dégoute pas les autres. je viens de relire des 40 derniers posts. il n'y en a pas un seul de constructif. tous tes posts ne font que casser la marque. tu devrais peut être lever le pied non??
que cherche tu??
Pierre
si tu n'aime pas cabasse parfait mais n'en dégoute pas les autres. je viens de relire des 40 derniers posts. il n'y en a pas un seul de constructif. tous tes posts ne font que casser la marque. tu devrais peut être lever le pied non??
que cherche tu??
Pierre
Hello Pierre,
"Hallucinant", cela prend un H ! Et je passe les autres fautes
...
Bon, qu'est ce qu'ils ont mes posts ? J'ai dit un mensonge ? Non ! Aucun !
Si je te saoule, je t'invite à ne pas me lire !
Cordialement .
P.S. Ne t'inquiète pas, je ne reviendrais pas sur ce forum !
"Hallucinant", cela prend un H ! Et je passe les autres fautes
Bon, qu'est ce qu'ils ont mes posts ? J'ai dit un mensonge ? Non ! Aucun !
Si je te saoule, je t'invite à ne pas me lire !
Cordialement .
P.S. Ne t'inquiète pas, je ne reviendrais pas sur ce forum !
qu'est-ce que cela à voir avec les propos de peter , si il y a des fautes , Sa réflexion n'en est pas moins vraie !man a écrit :Hello Pierre,
"Hallucinant", cela prend un H ! Et je passe les autres fautes...
Je me souviens d'anciens posts , où tu t'exprimais , déja tes humeurs à l'égard de cette marque etaient versatiles , on avait une semaine "avec " une semaine " sans " , depuis des mois , c'est sans , c'est dommage
Faut pas lui en vouloir à Man, c'est son capteur qui est foutu, il n'est plus asservis....
Y'a plus qu'à le changer et à recalibrer.

Y'a plus qu'à le changer et à recalibrer.