ensemble perreaux
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Membre d'honneur
Re: ensemble perreaux
Chut V..XL !
-
- Intarissable
vxl a écrit :Je suis pas sur, mais ça c'est un ampli ... XL

-
- Intarissable
si je mets pas le prix ça va pas le faire ...........
j'ai edité le post

j'ai edité le post
-
- Intarissable
selvageski a écrit :si je mets pas le prix ça va pas le faire ...........![]()
![]()
j'ai edité le post

Ben voilà, c'est mieux, bonne vente
-
- Intarissable
mouais !!!
ça se bouscule pas en tous cas
edit.........pas vraiment étonnant .......en me relisant j'avais oublié le préampli
suis vraiment fatigué moi !
ça se bouscule pas en tous cas

edit.........pas vraiment étonnant .......en me relisant j'avais oublié le préampli

suis vraiment fatigué moi !
-
- Loquace
ben si mais on est même pas certain que tu les vendes 

-
- Intarissable
ben oui je vends ...... je suis si fatigué que ça qu'on arrive pas à me comprendre ??
le seul truc pour l'acheteur ..........c'est que c'est que trois jours apres m'avoir dit "ok je te les prend tes bouzes " ........ben il risque d'entendre ..........."suis désolé mais son remplaçant marche moins bien ...et j'aimerais bien les garder "
si je fais une "prévente" c'est que j'ai pas les moyens d'acheter l'autre sans avoir la certitute de cet apport d'argent !
ouala

le seul truc pour l'acheteur ..........c'est que c'est que trois jours apres m'avoir dit "ok je te les prend tes bouzes " ........ben il risque d'entendre ..........."suis désolé mais son remplaçant marche moins bien ...et j'aimerais bien les garder "
si je fais une "prévente" c'est que j'ai pas les moyens d'acheter l'autre sans avoir la certitute de cet apport d'argent !
ouala

Dommage que tu sois si loin, j aurais bien fait un essai avec mes Iroise.
-
- Membre d'honneur
Ca a le mérite d'être clair, mais sachez messieurs les cabassiens que le matos est non seulement trés performant mais est de plus dans un état nickel chrome, c'est à la fois trés musical et en même temps il y a une pêche peu commune...Les IroïseMC sont heureuses, elles s'éclatent, quelle vie bon sang !!
Un accord parfait entre le préampli qui ne paie pas de mine (j'ai jeté un coup d'oeil à l'intèrieur, ben y'a pas grand chose) et l'ampli qui dépote + de 200watts par canal, autant dire une réserve de puissance kolossal !!
A ce tarif, c'est quasi un cadeau...
Un accord parfait entre le préampli qui ne paie pas de mine (j'ai jeté un coup d'oeil à l'intèrieur, ben y'a pas grand chose) et l'ampli qui dépote + de 200watts par canal, autant dire une réserve de puissance kolossal !!
A ce tarif, c'est quasi un cadeau...
-
- Intarissable
Ah ça pour marcher ça marche !
J'ai le petit frère du E2 (le E1) et ça pousse les BZ18 de mes Clipper comme rien de tout ce que j'avais essayé avant !
En plus selvageski est est vraiment un gars très cool, soyez assuré que le service après-vente sera assuré ! Merci encore pour le E1, je ne regrette pas mon achat Paulo !
J'ai le petit frère du E2 (le E1) et ça pousse les BZ18 de mes Clipper comme rien de tout ce que j'avais essayé avant !

En plus selvageski est est vraiment un gars très cool, soyez assuré que le service après-vente sera assuré ! Merci encore pour le E1, je ne regrette pas mon achat Paulo !

-
- Intarissable
salut twank !!
ben j'espere bien
moi suis en train de faire une folie ...........en plus j'ai comme des doutes mais on verra bien !
c'est tres con d'acheter sans essayer (sauf du perreaux ) mais bon je peux pas faire autrement
on verra bien
de toutes façons je lache pas mes bouzes avant d'avoir essayé l'autre truc
ben j'espere bien

moi suis en train de faire une folie ...........en plus j'ai comme des doutes mais on verra bien !
c'est tres con d'acheter sans essayer (sauf du perreaux ) mais bon je peux pas faire autrement

on verra bien
de toutes façons je lache pas mes bouzes avant d'avoir essayé l'autre truc

-
- Intarissable
Ca va depuis le temps mon Paulo?!!
Nan en effet c'est pas malin....sauf des Perreaux.... ou une Rega (je touche du bois pour l'instant le hasard a bien fait les choses !)
C'est quoi ta "folie" alors, raconte !
Nan en effet c'est pas malin....sauf des Perreaux.... ou une Rega (je touche du bois pour l'instant le hasard a bien fait les choses !)
C'est quoi ta "folie" alors, raconte !

-
- Intarissable
OUALA c'est ça mon truc : un bow technologies wazoo XL 2x75w pure classe A

la photo de l'interieur je ne l'ai pas encore ..........ça doit resembler à celle de son petit frere (2x50w) de la photo du debut de post...... mais en plus gros car sur celui ci il y a une double alim

la photo de l'interieur je ne l'ai pas encore ..........ça doit resembler à celle de son petit frere (2x50w) de la photo du debut de post...... mais en plus gros car sur celui ci il y a une double alim

-
- Intarissable
Oula, c'est beau mais ça sent le coup de fusil !
Jamais entendu parler de ce truc, tu as trouvé ça où?

Jamais entendu parler de ce truc, tu as trouvé ça où?
Voilà un ampli très WAF, si tu as la télécommande d'origine 

-
- Intarissable
Au fait Selv....... vu que tu veux basarder le E2........ si tu veux on fait l'échange, je te refile le E1 qui est vraiment neuf esthétiquement.....et je récupère le E2

Mais je garde mon preamp !

Mais je garde mon preamp !

-
- Intarissable
non non !!!!!!!
pour l'instant je garde tout
...........et puis rapppelle toi que dans ton contrat de vente du E1 t'es obligé de mourir avec ......ou de me le revendre !!!
pis de toutes façons j'ai même pas un mec interréssé
pardonnez leur mon père .........ils ne savent pas ce qu'ils font
je vais essayer de me procurer des décalcomanis DENON ou ATOLL ............

pour l'instant je garde tout

...........et puis rapppelle toi que dans ton contrat de vente du E1 t'es obligé de mourir avec ......ou de me le revendre !!!
pis de toutes façons j'ai même pas un mec interréssé

pardonnez leur mon père .........ils ne savent pas ce qu'ils font

je vais essayer de me procurer des décalcomanis DENON ou ATOLL ............

-
- Intarissable
Parfaitement, je te refile mon E1 et tu me donnes ton E2 en échange, après libre à toi de le revendre ça ne me regarde plus !!!dans ton contrat de vente du E1 t'es obligé de mourir avec ......ou de me le revendre !!!

Sans blague, personne? Même sur HCFR? C'est étonnant, d'autant que ton prix est raz des pâquerettes.... remarque c'est peut-être juste pas assez cher, une fois j'ai eu le souci avec un ampli de guitare super haut de gamme; je voulais vendre vite donc j'ai mis un prix super "plancher" et personne n'en voulait. J'ai gonflé la note de 20% et là miracle : il est parti en une semaine !

Enfin de toute façon tu les vendras tôt ou tard, et je pense que si quelqu'un vient les écouter il repartira avec !

-
- Loquace
Moi je suis peut-être intéressé mais j'attend de savoir ce qu'il fera vraiment
-
- Membre d'honneur
Si tu es interressé mais que le Wazzoo ne le surlecute pas, il revendra le Wazzoo et gardera ses Perreaux...
Il a intérèt d'être trés bon le Wazzoo pour être meilleur que ses Perreaux...
Il a intérèt d'être trés bon le Wazzoo pour être meilleur que ses Perreaux...