merci pour la proposition.
je te tiendrais au courant. Dans l'immédiat, je vais continuer de reflechir et de voir ce qui se présente.
Je vais d'abord me concentrer sur Clipper I ou III comme conseille Fmu.
je vais en parler à un ami qui cherche une paire pour accompagner son nouveau Denon.
moi j'ai pas le budget et puis en plus entre temps, j'ai trouvé une paire de JMLab DB19... (me jetez pas de cailloux !)
Phach a écrit :je vais en parler à un ami qui cherche une paire pour accompagner son nouveau Denon.
moi j'ai pas le budget et puis en plus entre temps, j'ai trouvé une paire de JMLab DB19... (me jetez pas de cailloux !)
Très bonnes petites enceintes des années 80. Tu vas te faire plaisir, même si c'est pas des cabasse
Phach a écrit :je vais en parler à un ami qui cherche une paire pour accompagner son nouveau Denon.
Très bonnes petites enceintes des années 80. Tu vas te faire plaisir, même si c'est pas des cabasse
oui, elles ont un son différent. c'est agréable de pouvoir comparer.
sinon pour les sloop, mon pote n'a pas les sous non plus en ce moment... donc il passe son tour
bonsoir
Pour moi sampan lourd bien meilleur que les cotres
les yawl pour moi a egalité avec un 30m20 pas mal non plus
si j avais a les classer de la meilleur a la moins bonne je dirais
Sampan lourd,Yawl,Cotre
je les ais eu toutes