( Vends ) paire de GALION VII et GALION IV M5
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
iannoa a écrit :La reflexion de Selv est fort juste pourquoi des G VII valent t'elles plus chères que des Iroises ? faut comparer les G VII sont peut être au dessus ? Ouh là là qu'est-ce que je dis moi, je me casse viiitttteeee
oui c'est ça casse toi vite !!!

t'as pas des paillettes fluo à coller sur tes "luberon" qui attendent ......

2200....2500€ pourquoi pas si l'état le justifie. mais objectivement arrivé proche de 3000 € ça fait beaucoup quand même par rapport au prix de vente neuf de l'enceinte et à son age certes pas canonique mais bien réel.iannoa a écrit :Vous dîtes ca parce que vous en avez pas![]()
![]()
![]()
Faut pas se voiler la face, les Galion VII partent aux enchères à 2500 voir un peu plus, si je vendais les miennes c'est évident que je les vendrai ce prix là (voire un peu plus car les deux boomer sont neufs), nous les avons achetés aussi. Maintenant pourquoi elles côtes autant ? Je pense qu'elles sont reellement très bonnes mais prevoir un gros budget ampli sinon elles ne sonneront pas ...
Il faut tout de même avouer que la galion est une part de rêve également et réaliser un rêve n'a pas de prix......pour le reste il y a EUROCARD/MASTERCARD*
*tm
J'ai cherché pendant deux ans des Galion VII avant de trouver les miennes !!
Lorsque j'ai vu une vente aux encheres sur la bay, j'avais mis 3000 € pour etre sur de les avoir ...
avec beaucoup de chance, enchere finale : 1890€ ... Bon c'est vrai, elles sont noires {moi j'aime ! et avec mon Saturn 55 noir également cela fait un bel ensemble}, il fallait se rendre en Allemagne pour les récuperer...
Mais je n'ai pas hésité, elles sont comme neuve, le son est fantastique, je ne pourrais jamais m'en séparer !
Alors entre 2000 et 3500 €, il ne faut pas laisser passer. c'est tellement de bonheur après !
Lorsque j'ai vu une vente aux encheres sur la bay, j'avais mis 3000 € pour etre sur de les avoir ...
avec beaucoup de chance, enchere finale : 1890€ ... Bon c'est vrai, elles sont noires {moi j'aime ! et avec mon Saturn 55 noir également cela fait un bel ensemble}, il fallait se rendre en Allemagne pour les récuperer...
Mais je n'ai pas hésité, elles sont comme neuve, le son est fantastique, je ne pourrais jamais m'en séparer !
Alors entre 2000 et 3500 €, il ne faut pas laisser passer. c'est tellement de bonheur après !