OUI c'est vrai! et en plus ma femme se prénomme comme celle de Iaonna, et me laisse également totale liberté sur l'équipement de notre salle Audio... Mais elle est nettement moins connaisseuse en matériel que Dame Iaonna...TEMPLE a écrit :Sur Cabasse, à priori, tu n'es pas non plus à plaindre !NARSCHT a écrit :Iaonna est un homme heureux !
Présentation
Re: Présentation
-
iannoa
- Intarissable

Re: Présentation
Ah croyez bien que je ne plains ni pour l'un ni pour l'autreTEMPLE a écrit :Sur Cabasse, à priori, tu n'es pas non plus à plaindre !NARSCHT a écrit :Iaonna est un homme heureux !
Mon épouse non-plus, n'a rien dit à l'arrivée des Yawl (récemment achetées), au contraire, elle les préfères au Sloop.iannoa a écrit :Pire elle les adore ... elle est bizarre mon épouse non ?man a écrit :Salut Miannoa!
Ca va le WAF a pas trop gueulé avec la dernière acquisition!![]()
![]()
Par contre, je ne vous dirais pas ce qu'elle a dit en voyant sur l'écran les Iroise ou les Baltics...
c'est pas gagné pour changé de système...
-
madorre
- Intarissable

Ben moi idem. Pour les anciennes c'est cool. Bon on va quand même éviter les Albatros... mais plusieurs paires de Galions ou les Yawls pas de soucis... Mais elle ne veux pas de Baltic. C'est vrais que ça ne rend pas terrible sur les photos .
Elle aime bien les Karissima...mais là bon c'est une autre histoire.
-
iannoa
- Intarissable

Euhh oui moi aussi on a le même soucimadorre a écrit :Ben moi idem. Pour les anciennes c'est cool. Bon on va quand même éviter les Albatros... mais plusieurs paires de Galions ou les Yawls pas de soucis... Mais elle ne veux pas de Baltic. C'est vrais que ça ne rend pas terrible sur les photos .
-
iannoa
- Intarissable

Oui oui c'est moi c'est le petage de plomb du midiman a écrit :Euh...iannoa a écrit :TOUTES les femmes quel Dom Juan ce Manman a écrit :Bizarre...en général toutes les femmes qui sont passées à la maison ont aimées la forme originale des Baltic...![]()
![]()
Pretentieux![]()
![]()
Désolécopines je voulais dire...suis marié...
-
syber
- Intarissable

C'est spécial les Baltic.madorre a écrit :Ben moi idem. Pour les anciennes c'est cool. Bon on va quand même éviter les Albatros... mais plusieurs paires de Galions ou les Yawls pas de soucis... Mais elle ne veux pas de Baltic. C'est vrais que ça ne rend pas terrible sur les photos .
Déjà sur photo, ça rend rien.
Ensuite personne ne comprend comment ça fonctionne.
Effectivement, en photo, elles sont anti-waf, anti tout ce que tu veux.
Mais bon sang quand tu les vois pour la première fois ... tu tourne autour, tu pose la main dessus, tu les caresse ... si si !
Et ça m'a fait le même effet avec les Baltic EVO. C'est une vraie fascination. Et je peux t'assurer que les femmes ont exactement la même réaction ; ni plus, ni moins que les hommes en fait. C'est l'enceinte qui veut ça : elle provoque des réactions tranchées.
Ensuite vient l'écoute. Et là à chaque fois que je les fait écouter, c'est la même réaction chez l'auditeur qui les découvre :
Comment ça marche ? C'est pas possible que tout ça sorte des boules ! Il est ou le caisson ?
Et à ce moment là, la réaction est toujours la même : la personne regarde le caisson et dit : "ben on l'entend pas !
Bon ensuite viennent les commentaires sur la scène sonore en trois dimensions et le fait que l'on ne puisse pas localiser non plus les enceintes et qu'il n'y ait pas de "trou" dans la scène sonore entre les enceintes.
C'est pas une enceinte facile à appréhender au départ. Mais une fois que tu y a gouté ...
-
doux_in_noyaret
- Volubile

syber a écrit :
C'est pas une enceinte facile à appréhender au départ. Mais une fois que tu y a gouté ...
+1
C'est une enceinte unique, sans équivalent en terme de design comme en terme de concepte, et qui sonne vraiment très bien.
J'aimerai tellement avoir des Baltiques....
Mais ma banquière n'est pas très audiophile
-
didier
- Volubile

Bonjour à tous
Puit le jour ou tu as des Baltic il te faudra changer ta signature
le plus dur en somme trouver une autre signature originale
....................
à plus didier
À tu les bons arguments pour la banquière si c'est Madame la poussiére est plus facile à faire par contre si c'est la banquière au premier degrés tu en changedoux_in_noyaret a écrit :
+1
C'est une enceinte unique, sans équivalent en terme de design comme en terme de concepte, et qui sonne vraiment très bien.
J'aimerai tellement avoir des Baltiques....
Mais ma banquière n'est pas très audiophile
Puit le jour ou tu as des Baltic il te faudra changer ta signature
à plus didier
-
selvageski
- Intarissable

c'est sûr que ..............didier a écrit :
Puit le jour ou tu as des Baltic il te faudra changer ta signature![]()
![]()
le plus dur en somme trouver une autre signature originale
....................
![]()
à plus didier
"c'est incroyable la quantité de musique qui sort de ces boules de plastoc "
ça le fait moyen
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
doux_in_noyaret