Tu devrais relire la notice des Santorin et leur coupure de fréquence conseillée avec les Baltic!
C'est 65 Hz, tu es aux alentours de 150 sur tes courbes!!

Je te rassure je coupe a 60hzBowiePop a écrit :Effectivement le traitement apporté sur la courbe "après" donne un ensemble très équilibré.
Tu devrais relire la notice des Santorin et leur coupure de fréquence conseillée avec les Baltic!
C'est 65 Hz, tu es aux alentours de 150 sur tes courbes!!
C'est une machine de guerre dans les deux domainesBalticLover a écrit :En effet les courbes dans la partie "After" sont impressionnantes![]()
Ton Trinnov t'apporte-t-il autant de plaisir en Hifi qu'en HC, ou est-il plus dédié pour l'un ou l'autre ?

Le traitement est identique sur ces trois produits. Il est plus poussé sur l'altitude par contreBalticLover a écrit :Chimoult,
as-tu déjà eu l'occasion de comparer le Trinnov ST2-HIFI ou l'Améthyst au Magnitude 32 en HIFI biensûr ?
Penses-tu qu'il y ait une grande différence en terme d'analyse et de correction ?

Il y a confusion. Dans le cas d'un ST2 c'est le traitement interne qui s'effectue en 24bits 96KHz mais en réalité tu entres en analogique issu de ton MCBalticLover a écrit :Merci pour ces précisions Chimoult.
Tu me dis que le Trinnov travaille en 96/24 bits ce qui est déjà bien pour 95% de ma flacothèque. Mais si toutefois je veux écouter une piste en DSD, celle-ci sera coupée par le Trinnov et rien ne sortira des enceintes, ou ce dernier fera office de bypass sans proposer de traitement ?
Avec ton Altitude, tu peux largement traiter une salle de concert : 80 canaux, c'est presque incroyable...

Tu as raison, c'est pourquoi je précisais que l'influence du bass management n'étais pas visible sur les courbes.BowiePop a écrit :Je suppose qu'il faut suivre la courbe bleue pour le système ensemble.
Effectivement, sur le partie médium et aigu, le gain est indéniable.
Mais sur le grave, en toute subjectivité, je trouve que cela manque de punch!