Peut être le meilleur post que j'ai lu ici depuis des lustres.
Excellent. Et tellement vrai.

Dx
comme tu dis !man a écrit :Salut Selvageski,
Tu as vraiment fait une affaire...
http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=22207
Il en demande 2100 €uros...
Ton histoire me semble quand meme assez rocambolesque et me surprends un peu.selvageski a écrit :900 au depart puis 1000 avec les frais de banque et acheminement du vendeur jusqu'a mulhouse
j'ai filé 200 euros au convoyeur car il a tout prit en charge (il parlait allemand)et de façon super sympa !
(il fait dire aussi que quand j'ai vu les enceintes nickel ça à aidéon était ok pour 150 au depart)
rendez vous à la frontiere avec le vendeur ou il a attendu pas mal !
il a entreposé les enceintes chez lui 1 semaine car je ne pouvais pas les receptionner (il a fallu qu'il se fasse aider )
ses coups de tels au vendeur en allemagne ....etc
et mes 300bornes pour quelles soient à la montagne![]()
de toutes façon en france ça aurait été le même bordel a moins d'avoir un coup de bol que le gars se trouve à coté !
pour info j'avais un devis de 375euros![]()
par un transporteur
awil a écrit :Ton histoire me semble quand meme assez rocambolesque et me surprends un peu.selvageski a écrit :900 au depart puis 1000 avec les frais de banque et acheminement du vendeur jusqu'a mulhouse
j'ai filé 200 euros au convoyeur car il a tout prit en charge (il parlait allemand)et de façon super sympa !
(il fait dire aussi que quand j'ai vu les enceintes nickel ça à aidéon était ok pour 150 au depart)
rendez vous à la frontiere avec le vendeur ou il a attendu pas mal !
il a entreposé les enceintes chez lui 1 semaine car je ne pouvais pas les receptionner (il a fallu qu'il se fasse aider )
ses coups de tels au vendeur en allemagne ....etc
et mes 300bornes pour quelles soient à la montagne![]()
de toutes façon en france ça aurait été le même bordel a moins d'avoir un coup de bol que le gars se trouve à coté !
pour info j'avais un devis de 375euros![]()
par un transporteur
![]()
Pour mes Baltics. Le vendeur (en Allemagne du cote de la frontiere suisse) a fait appel a un transporteur, Alphacargo. Il m'avait meme donne les coordonnees de la personne de contact chez le transporteur. Les couts totaux de livraisons etait de 72 Euros, pris en charge a moitie par le vendeur. Les enceintes ont ete prise en charge chez le vendeur le lundi et etait branchee sur ma chaine le mardi apres-midi...
Ben, pas tant que ça.awil a écrit :Ton histoire me semble quand meme assez rocambolesque et me surprends un peu.![]()
Pour mes Baltics. Le vendeur (en Allemagne du cote de la frontiere suisse) a fait appel a un transporteur, Alphacargo. Il m'avait meme donne les coordonnees de la personne de contact chez le transporteur. Les couts totaux de livraisons etait de 72 Euros, pris en charge a moitie par le vendeur. Les enceintes ont ete prise en charge chez le vendeur le lundi et etait branchee sur ma chaine le mardi apres-midi...
Ouh là, j'ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire!pecheur1958 a écrit :Tout est bien qui finit bien...Malheureusement,vu la discution qu'il a eu avec la Tata Iroïse,il a plus bien l'air interressé par des bons Hps comme 30M20,Dom4,Dom12...Enfin,c'est la vie quoua..