BALTIC EVOLUTION
-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
Walt Distrait
- Ancien membre
Tu as un grave plus propre, voir plus sec ? Et du coup le reste du message semble moins gras, moins confu ?man a écrit :Merci encore une fois pour toutes ces infos,donc j'ai reculé les Baltic vers les murs arrières et plus en recul,comme cela j'ai le haut medium moins mis en avant et le caisson je l'ai passé devant les Baltic sur le côté gauche et j'ai decendu le volume.
Quelle différence!!!Enorme.
Salut a tous,
ben voila, moi je trouvais que mes BII manquaient de chaleur et de haut medium (en comparaison avec mes skiff).
Apres avoir (re) branche les skiff pour une ecoute comparative, c'etait flagrant et decevant ... Certe plus fin et precis, mais manquant carrement de presence.
Ben voila, en lisant les mesaventures de Man, j'ai fait le contraire ... Decoller les BII du mur arriere, dc moins de bas medium et bcp plus de haut medium, c magique !!
ref, un possesseur HEUREUX de BII aussi.
Seul hic, ben decaler les Baltic de 1 m du mur, ca les mets au milieu du salon, pas tres WAF tt ca

ben voila, moi je trouvais que mes BII manquaient de chaleur et de haut medium (en comparaison avec mes skiff).
Apres avoir (re) branche les skiff pour une ecoute comparative, c'etait flagrant et decevant ... Certe plus fin et precis, mais manquant carrement de presence.
Ben voila, en lisant les mesaventures de Man, j'ai fait le contraire ... Decoller les BII du mur arriere, dc moins de bas medium et bcp plus de haut medium, c magique !!
ref, un possesseur HEUREUX de BII aussi.
Seul hic, ben decaler les Baltic de 1 m du mur, ca les mets au milieu du salon, pas tres WAF tt ca
-
Walt Distrait
- Ancien membre
- Crao
- Intarissable

Je te rassure, nous avons tous ce genre de problèmes, et avec les grosses colonnes c'est encore plus compliqué qu'avec des Baltic.man a écrit :Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir des soucis de placement,ce sont d'authentique F1 de l'audio,mais une fois réglé et bien placé,c'est le bonheur total!!!!!