Fin Aoûtchimoult a écrit :Il arrive quand l'AVC ?
Riga
- fablenicois
- Intarissable

Re: Riga
Tant mieux!!! mais je peux te dire que leurs drives sont de sacrés m-rdes...en souhaitant qu'ils aient compris la leçon pour les modèles récents!fablenicois a écrit :Cela fait 10 Ans que j'ai du Denon je n'ai jamais eu de soucis
- fablenicois
- Intarissable

Bin ca fait également 10 ans que je suis sur Denon et sur Cabasse: l'AVR A100 est mon 3ème ampli, les deux 1ers toujours associés à mes Xo.papi a écrit :Tant mieux!!! mais je peux te dire que leurs drives sont de sacrés m-rdes...en souhaitant qu'ils aient compris la leçon pour les modèles récents!fablenicois a écrit :Cela fait 10 Ans que j'ai du Denon je n'ai jamais eu de soucis
Jamais aucun souci !
- fablenicois
- Intarissable

- fablenicois
- Intarissable

un son encore plus fin, plus détaillé bref des écoutes pour le moment très satisfaisante vivement que mon ampli arrive pour encore changer la donne
- fablenicois
- Intarissable

Re:
Bien vu !fripounet964 a écrit :Pas mal la coupure basse de ces enceintes, cela me semble etre un grand progres par rapport aux io2.man a écrit :http://www.lemondenumerique.com/?p=14770
Serait bien d'ecouter le resultat en position avant en lieu et place des io2 tout en conservant deux io2 en position arriere, peut etre une solution pour monter en gamme sur le HC sans tomber sur les Baltic (gain place et €)
Me demande si en voie centrale on serait pas bien en RIGA
Jeff
ah oui ... bon on cherche toujours ... faudra 3 io2 ...peter77 a écrit :si tu as des iO² en frontale ta Riga sera inadaptée car la fréquence de coupure n'est pas la même. a essayer si possible avant....
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Je trouve ça dommage que la Riga sur socle (comme la B Evo) soit livre câble !
Je ne doute pas de la qualité du câble biensur !
Mais pour la longueur, il fait combien de mètre le câble ? Si c'est trop court on met un domino ?
Et dans une installe HC haut de gamme connecter les frontales Riga et la centrale avec deux câbles différents. C'est tout de même moyen !
Si seulement Cabasse proposait son câble au mètre pour ses clients ce serait déjà ça !
Je ne doute pas de la qualité du câble biensur !
Mais pour la longueur, il fait combien de mètre le câble ? Si c'est trop court on met un domino ?
Et dans une installe HC haut de gamme connecter les frontales Riga et la centrale avec deux câbles différents. C'est tout de même moyen !
Si seulement Cabasse proposait son câble au mètre pour ses clients ce serait déjà ça !
Quantitativement, cela va jouer sur quels écarts des valeurs RLC, puisqu'il n'existe aucune autre grandeur pour caractériser un cable ?BowiePop a écrit :Et dans une installe HC haut de gamme connecter les frontales Riga et la centrale avec deux câbles différents. C'est tout de même moyen !
Salut Bowiepop,
Oui je confirme, les Baltic Evo et Riga maurales et centrales SERONT bientôt livrées avec des borniers WBT. Pour le moment Cabasse termine ses stocks de Baltic et Riga avec les 5 mètres de cable qui sortent directement sans borniers.
2 ans de "combat" en interne.... Ouf !!
Oui je confirme, les Baltic Evo et Riga maurales et centrales SERONT bientôt livrées avec des borniers WBT. Pour le moment Cabasse termine ses stocks de Baltic et Riga avec les 5 mètres de cable qui sortent directement sans borniers.
2 ans de "combat" en interne.... Ouf !!