Félicitations!
Au plaisir de voir de belles photos de ton installation.

Je vais attendre un peu tout de même pour venir, je ne voudrais par rater l'ensemble au complet avec deux santorin 30, un pré-ampli de rêve et une excellente source !BalticLover a écrit :
Le pincement de mes Baltic paraît moins prononcé sur les photos qu'en réalité. Est-ce un effet d'optique ?
Cependant j'essaierai de les pincer un peu plus tout de même lors d'une prochaine écoute pour voir si il y a un léger mieux. Ce qui serait encore mieux, c'est que tu te déplaces sur Lifou pour qu'on se fasse des écoutes, des comparatifs, des tests à l'aveugle, etc... depuis le temps que tu dois venir, j'attends toujours...
Merci à tous pour vos compliments et vos conseils.
peter77 a écrit :A chaque fois que je vois des photos de l'auditorium de Dam je me dis que l'éloignement de la métropole est grandement compensé par cette magnifique boutique!!
Quand je pense que nous n'avons pas pas ce genre de boutique en region parisienne!!!
De quoi être jaloux
Apparemment un caisson avec correction et l'autre sans ? Un pour le HC et l'autre pour la hi fi ? Peut-être ...BalticLover a écrit :
Que penses-tu depuis l'arrivée du 2nd Santorin ?
Pas tant que ça ... coupure à 200 hz ou 180 hz selon la version ... des surrounds qui ne descendent pas assez bas à moins qu'il y est un caisson sur les Baltic 1 ...BalticLover a écrit :Bravo pour ton installation Sealh.![]()
Hallucinant de voir des Baltic 1 en Surround.Ce doit être énorme tes écoutes en ALL CH STEREO.