Santorin M30 vs Velodyne DD10+
Re: Santorin M30 vs Velodyne DD10+
En tant que toulousain (ou haut garonnais !!), il faut que saches qu'ADHF solde sa paire de Baltic Evo d'expo... Son seul "défaut" est sa peinture perle noire "1ère version" moins profonde que la 2de.
-
- Loquace
Merci Falbala,
Si je prends des BALTIC ce sera en version à poser, sans les pieds. Il faut que je passe un coup de fil à ADHF, d'autant plus que nous avons travaillé ensemble il y a... plus de 20 ans !
Merci.
Si je prends des BALTIC ce sera en version à poser, sans les pieds. Il faut que je passe un coup de fil à ADHF, d'autant plus que nous avons travaillé ensemble il y a... plus de 20 ans !
Merci.
A Rodez ?? 

-
- Loquace
Non, à Toulouse, à l'époque nous étions chez CONNEXION.
Rue de Metz ou RN20 ?? 

-
- Loquace
Rue de Metz, devant l'arrêt de bus 

Avant mars 1993 ?
-
- Loquace
Oui, j'ai quitté le CONNEXION de Toulouse fin mai 1991 pour prendre le poste de directeur des achats de celui qui ouvrait à Nice.
T'as connu J Andrieux toi ? 

-
- Loquace
Ouiiiiii, au début, Jacques, c'est un peu lui qui m'a fait passer sa philosophie des produit. C'est d'ailleurs lui qui m'a embauché alors que je n'étais qu'un client !!!
On va peut-être éviter de poluer le post de notre ami zéphir

On va peut-être éviter de poluer le post de notre ami zéphir

Sur le lac vert ??!!
Bon alors celle là, si vous n'êtes pas fan inconditionnel du film "Hot shot", elle va n'amuser que moi.

Bon alors celle là, si vous n'êtes pas fan inconditionnel du film "Hot shot", elle va n'amuser que moi.

Ben .... oui ... c'est le cas ...zely30 a écrit :Sur le lac vert ??!!![]()
Bon alors celle là, si vous n'êtes pas fan inconditionnel du film "Hot shot", elle va n'amuser que moi.![]()

J'ai lu sur un autre forum que Velodyne arrêtait les caisson
pour se consacrer au casque 

-
- Intarissable
c'est aussi se que j'ai lu et entendu. en fait les anciens proprietaires de velodyne avec crée une branche caisson car c'était leur dada mais les repreneurs souhaitent que Velodyne revienne a leur métier de base.
j'ai eu l'info par un des revendeurs Velodyne parisien
j'ai eu l'info par un des revendeurs Velodyne parisien
C'est bête quand même, ils venaient juste d'avoir un forum.

Dans la mesure où il y a (de nos jours) plus d'utilisateurs de casque (enfin ... c'est beaucoup direzely30 a écrit :C'est bête quand même, ils venaient juste d'avoir un forum.

C'était une boutade; qui aime bien châtie bien.
Plus sérieusement, si c'est vrai, c'est bien dommage, il avait l'air bien leurs caissons. Ça me rappelle la triste fin de Mosscade.

Plus sérieusement, si c'est vrai, c'est bien dommage, il avait l'air bien leurs caissons. Ça me rappelle la triste fin de Mosscade.

Oui, mais leurs casques sont tellement puissants dans les basses qu'on peut facilement les utiliser comme caisson en les posant sur la table basse du salonzely30 a écrit : Plus sérieusement, si c'est vrai, c'est bien dommage, il avait l'air bien leurs caissons. Ça me rappelle la triste fin de Mosscade.

Plus d'info sur les plans du nouveau chef