Rien ne t'empèche de faire une demande officielle par mail sur le site Cabasse, mais je ne le sens pas ton truc là !!

Sinon à part ça, beau système, félicitations !!
Bonsoir,falbala a écrit :Bonsoir Stephl,
Rien ne t'empèche de faire une demande officielle par mail sur le site Cabasse, mais je ne le sens pas ton truc là !!Mieux vaut chercher à cacher tes rayures, ce sera plus simple à mon humble avis.
Sinon à part ça, beau système, félicitations !!
Bonsoir Falbala,falbala a écrit :Bonsoir,
Rentrant de réunion, j'ai récupéré qq menus objets qui peuvent intéresser certains d'entre vous...
Maxibulles, j'ai des logos pour tes IO sur pied, j'attends ton adresse par MP pour te les envoyer.
Padoubibi, j'ai retrouvé 2 sigles d'origines pour tes Galiotes. Idem, adresse par MP.
Beshop, j'ai ta copie de CD... mais toi on a prévu de se revoir...
Ha, il y a aussi Axeliton qui cherche une ou deux vis bornier "pour un modèle des années 80"... j'en ai récupéré aussi mais n'ayant pas répondu à ma question sur son post, je doute qu'il lise celui ci.
Bien cordialement.
Salut,falbala a écrit :Ca y est c'est parti aujourd'hui pour Maxibulles, Bowiepop, Zely30, et Padoubibi.
falbala a écrit :En laiton !!!! Je ne parlais même pas de ceux là !! Mais des moins vieux argentés. Donc les "laiton" c'est de l'ordre du collector.
J'ai 2 logo Cabasse doré avec le "carré" bleu/gris au début (cf le logo de Towcat) si tu veux ?
Bien reçu également ! Big thank you !zely30 a écrit :Salut,falbala a écrit :Ca y est c'est parti aujourd'hui pour Maxibulles, Bowiepop, Zely30, et Padoubibi.
Colis bien reçu pour moi.
Merci encore; ce n'est peut-être pas grand chose pour toi, mais tu m'as rendu un grand service.
Bonne soirée.