Bon, quelque part je suis rassuré, le SA8003 est franchement meilleurs. Plus dynamique, des basses plus profondes, des voix plus présentes, et peu plus chaleureux.
Du coup, l'écart entre le SA8003 et le CLD-925 n'en est que plus creusé.

Et bien, à cause, ou grâce à leur réputation, j'avais écouté des platines qui embarquaient un TDA1541, et ben, c'est correct, mais pas transcendant; je pense que ces convertisseurs sont maintenant dépassés, même s'ils restent bons pour un achat d'occasion à bas prix.macaddict77 a écrit :En tout cas vu les résultats d'écoute cela m'étonnerait que l'on trouve du TDA-1547 voir 1541! Ces deux derniers ont quand même une sacrée réputation surtout s'ils sont en binôme!

Ah ... , le Laserdisc, et ses branchements audio ...macaddict77 a écrit :Par contre pour les LD musicaux tu perds le multicanal non? Pas d'AC3, pas de DTS et pas de surround....?

Bah, surement les mêmes qui prétendent encore que le vinyle est supérieur.macaddict77 a écrit :Et que fait-on de cet adjectif que l'on vois partout pour qualifier ces sources dites "au son analogique"?

zely30 a écrit :Bah, surement les mêmes qui prétendent encore que le vinyle est supérieur.macaddict77 a écrit :Et que fait-on de cet adjectif que l'on vois partout pour qualifier ces sources dites "au son analogique"?

+100000000Le "jeune" (je ne veux pas être péjoratif) appréciera d'avoir toutes ça musique sur son téléphone en format compressé; quant est-il de l'audiophile ?

C'est le Cloud Computing.....çà commence! On verras si un jour cela concernera la musique....une compagnie me propose un espace de stockage avec mes données, ma musique, mes vidéo, mes photos, ... qui serait sauvegardé, qui serait accessible de n'importe où, à la maison, dans ma voiture, dans la rue, ...

Une mini-chaine qui aurait un lecteur de CD.madorre a écrit :mais si je raisonne grand public c'est du Bose, et/ou la minichaine avec un dock qui servirait de point de départ.