Depuis, j'ai changé d'enceintes, et surtout, maintenant j'ai un écran plat.

y'a plus qu'a faire comme tout le monde: mettre des pots de fleurs sur les enceintes ............. ou du des tessons de bouteilles ... ça tiend bien avec un peu de cimentCrao a écrit :La réponse est entre C et D, parce que je l'ai vu cette sale bête ! Il a fait un bond presque jusqu'en haut et s'est aidé des caches avec les pattes arrières pour finir de grimper. Heureusement que je laisse toujours les caches.zely30 a écrit :C- En s'agrippant au tissus du cache de l'enceinte.
D- En faisant un bond d'1m10.
Il y a toujours une alternative intéressante pour moins de 50€ (tout en restant audiophile) -> iciCrao a écrit :Par contre au niveau du câble Cabasse j'ai l'impression que c'est du 2,5mm² et pas du 4...
jima a écrit :
y'a plus qu'a faire comme tout le monde: mettre des pots de fleurs sur les enceintes ............. ou du des tessons de bouteilles ... ça tiend bien avec un peu de ciment
Bonjour à tous,Crao a écrit :Alors pour info Madorre est passé chez moi fin juin et il a promis de faire un CR, on attend toujours![]()
Je pense en effet que je vais commencer avec le caisson, mais j'attends d'en trouver un d'occasion à prix correcte parce qu'en neuf c'est un peu cher. Le Thor II ne m'a jamais vraiment convaincu, mais le Santorin 30i me tente bien.MaiKiMax a écrit :Essaye déjà avec un... rien ne t'empêchera par la suite dans prendre un second si tu en ressent le besoin...Un Thor II serait sympatique également (à condition dans trouver un et en bon état)...
Bonjour à tous,Crao a écrit :Voilà les photos promises :
Et le câble Cabasse![]()
Je ne connais l'écoute du Santorin 30i. Par contre je serais curieux d'écouter celui-ci avec également le Velodyne SPL-1200U pour les comparer à mon Volcan A30...Crao a écrit :Je pense en effet que je vais commencer avec le caisson, mais j'attends d'en trouver un d'occasion à prix correcte parce qu'en neuf c'est un peu cher. Le Thor II ne m'a jamais vraiment convaincu, mais le Santorin 30i me tente bien.MaiKiMax a écrit :Essaye déjà avec un... rien ne t'empêchera par la suite dans prendre un second si tu en ressent le besoin...Un Thor II serait sympatique également (à condition dans trouver un et en bon état)...
madorre a écrit :Je suis passé chez Crao ... Ce n'est pas un chat.